Asceltis Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 bonjour, je suis à la recherche de touffes d'herbe comme celle vendu dans le coffret de GW : https://www.philibertnet.com/fr/herbes-et-flocages/71895-citadel-accessoires-basing-set-5011921112135.html#img J'en ai testé d'autre mais je ne le trouve pas aussi bien. merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Army painter entre autres. Rien que sur Philibert, tu trouveras d'autres marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Tu trouveras des tonnes de choix sur minisocles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 ok je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés