bleuword Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum, mais ancien vétéran de la …v4 !Oui sa date ! De retour chez mes parents je suis tombé sur mes veilles figurines, et à force de relire mon vieux codex je commence à avoir envie de reprendre. Depuis ces 10 longues années (au minimum), je reste amoureux de la Garde (pardon ; de l’Astra Militarium… ). J’aurais trois grandes questions : Comment reprendre ? J’avais vendu des figurines, surtout celles en métal. Il me reste une escouade de commandement métal (officier, médic, porte-drapeau, radio et fuseur), 1 chimère, un Leman Russ, environ 50 gardes, 6 armes lourdes et 7 troupes de choc vintage en métal (j’ai dû en perdre 3, j’étais sûr d’avoir une escouade de 10 !) Je pensais repartir sur une force de défense cadienne, 3 ou 4 boites de 5 gardes à 8€ pour compléter des escouades décimer par deux générations de chats (ne jamais laisser ses veilles figurines sur une étagère chez ses parents) et pour me refaire une troupe de cadets, et quelque perso (1 commissaire, un prêtre et le blister de 3 psy). C’est un bon choix ? Des gros changements des règles ? Vaste question, il me semble avoir compris que les figurines ont perdu en point (6 pts le garde en slip, c’est 4 maintenant ? ) et que les véhicules ont changé leurs règles de blindages pour un système PV/endurance. Ah et adieu la PA, maintenant elle suprime plus l'armure (tout ou rien), elle la réduit petit à petit. Les profils aussi sont dégressif en fonction de leurs PV, c'est vrais ? D'autres point vraiment capitaux à savoir avant de reprendre ? Les gabarits d’explosion ou de souffle sont toujours là ? C'est quoi les doctrines régimentaires ? C’est juste un mot clef sur laquelle deux joueurs se mettent d’accord en début de partie, ou c’est une astuce de GW pour revendre des figurines histoire d’avoir un impact sur le jeu si jamais tu n’a pas tous tes Cadiens avec LE schéma couleur officiel ? Par exemple mes Cadiens sont peints en gris et bleu clair (camouflage hiver urbain). Et par exemple et j’ai bien souvenir que les Vostroyan 1er née sont des fig métal éditées à la sortie d’Armageddon. Donc introuvable aujourd’hui. Bref comment on fait pour mettre sur pied une armée qui correspond aux doctrines ? Merci de vos réponse et surtout gloire à l’empereur ! PS : Si jamais mes veille histoire de v3-v4 vous intéresse, et que par exemple vous voulez des photos et des extraits des veille règles, je suis partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 22 heures, bleuword a dit : Vaste question, il me semble avoir compris que les figurines ont perdu en point (6 pts le garde en slip, c’est 4 maintenant ? ) et que les véhicules ont changé leurs règles de blindages pour un système PV/endurance. Ah et adieu la PA, maintenant elle suprime plus l'armure (tout ou rien), elle la réduit petit à petit. Les profils aussi sont dégressif en fonction de leurs PV, c'est vrais ? C’est cela Il y a 22 heures, bleuword a dit : Les gabarits d’explosion ou de souffle sont toujours là ? Non ils ont été supprimé au profit d’un nombre de tirs aléatoire Il y a 22 heures, bleuword a dit : C'est quoi les doctrines régimentaires ? Si tu as connu la v4 alors tu as du connaitre le codex garde imp avec la creation de regles pour ton regiment (ou le dex SM avec les traits) ben c’est pareil sauf que pas de création personnalisé, t’as des régles spé pour les grands regiments connus Il y a 22 heures, bleuword a dit : D'autres point vraiment capitaux à savoir avant de reprendre ? Les régles de jeu de base sont dispo en pdf sur le site de games, je t’encourage à les parcourir, plutot que de faire un listing pas forcément utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Salut ! A priori de nouvelles règles auraient dû arriver cet été, et seront certainement un peu décalées par le virus. Donc je dirais qu'avant de d'acheter quoi que ce soit tu peux regarder des vidéos. Sur YouTube par exemple on trouve de tout : explication des règles, parties en mode initiation, descriptif des codex... Comme ça cet été ou en septembre tu seras prêt pour le nouveau livre de règles. Ce qui est bon pour toi, c'est que toutes les figurines que tu as sont encore valables. Vu le nombre d'années écoulées c'était pas forcément gagné, surtout que Cadia... comment dire... a été détruite ! Oui, ça a un peu changé, Abaddon est passé par là et cette fois-ci il ne s'est pas loupé. Mais les Cadiens mobilisés ailleurs à cette époque son toujours d'attaque. Il y a eu quelques nouveautés niveau figurines, la Wyvern, les Scions (on va dire qu'ils "remplacent" les Troupes de Choc) avec leur vehicule Taurox. Les Ogryns ont eu un lifting et sont aussi assemblables en Bullgryns. Tu peux jouer un Baneblade, un ShadowSword et d'autres variantes de super lourds dans des parties classiques, pas uniquement en Apocalypse. Si vraiment tu souhaites jouer en fin de V8, tu as besoin du livre de règles, du codex, du Chapter Approved 2019, éventuellement du Psychic Awakening "le Bien Suprême" et des FAQ pour tous ces ouvrages. Pour te mettre dans le bain, si tu lis l'anglais il y a ce site non-officiel mais généralement bien à jour : <SNIP> (Il y a un onglet "règles" et un "factions"). Une fois que tu connais les limitations du codex, il y a cet incontournable pour créer tes listes d'armée : ALN Bonne reprise ! Modifié le 26 mai 2020 par TheBoss™ Charte art 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuword Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Salut ! Merci à vous deux pour vos longues réponses ! J'ai bien trouvé un pdf de 15 pages avec de petite explication de règles. Merci, cela donne une idée mais j'espère que les règles totale restent plus complexe ^^. Super pour les nouvelles règles cet été, je pense que je vais attendre un peut, et voir si je me retrouve un club dans le coin (Chambéry, au cas où). Cela m'éviteras aussi d'acheter des livres de règles tout de suite, je pourrais me refaire initier en douceur par des vieux joueurs. Ils ont osé détruire Cadia dans le lore ? Qui as osé ! Je veux son nom et l'adresse de sa mère, il va entendre parler de moi ! C'est quoi les Chapter Approved : des mises à jours de règles ? Merci pour le lien en anglais, je le lit effectivement sans soucis (je prendrais mes livres en vo, ils doivent être moins chère directement en UK). Je vais aller faire un tour sur le Wiki. On retrouve encore le +1 attaque en cas de charge, et la résolution d'un second round de corps à corps en cas de consolidation ? (je cour, je massacre, je re-cours, je re-massacre et je re-recour). Je demande, car j'ai un mauvais souvenir des escouades d'assaut me pulvérisant 2 groupes de 10 garde par tour =D. Je crois que je suis assez content au final du retrait des gabarits... Moins de stress en partie avec le placement des figurines j'imagine. Et adieu le gabarit de F9 PA 2 du démolisseur couvrant parfaitement les terminateurs qui vienne de frapper en profondeur. Je me souvient encore d'une partie où j'avais pris la doctrine régimentaire "mur de baïonnette" (+1 CC et +1 en I si les figures sont bien collées sérée) et que mon adversaire, joueur vraiment pas sympa et aucun rôle play (et que avec des liste d'armée dans sa tête, c'est fou ce que l'équipement d'une escouade peut parfaitement s'adapter à la situation....) s'amuser à placer tout ces lances flammes sur le coté. 10 gardes de toucher auto.... Une dernier question. J'ai regardé des vidéos et j’entends souvent parlé de "cordon de gardes" pour escorté les Lemans Russ par exemple. C'est une façon de parler ou on place vraiment les gardes sur une ligne ? J'avais souvenir que l'on devais faire une sorte de groupe unis, ou chaque figure devais être à égale distance du chef d'escouade. Mais je me cours peut être ! Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Les figurines sont en cohésion d'unités à 2 pcs les unes des autres. Donc tu peux faire de belles lignes en effets. Les véhicules étant des figurines comme les autres, les engager en mélée signifie qu'elles ne tirent plus mais "tapent" avec leurs chenilles... Ce qui n'est pas très efficace, faut bien le dire. Enfin, elles suivent les régles générales de toutes les figurines (donc, le désengagement empêche... de tirer). Tu verras ça dans le pdf du site de games. 15 pages de règles qui s'appliquent à tout le monde. Après, tu peux aller sur aln40k ou autre site de création de listes. Les aptitudes d'unités et les coûts en points sont régulièrement mis à jours pour le jeu égal par la passionnés du site. Cela te permettra de remettre au goût du jours tes connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Le 25/04/2020 à 21:46, bleuword a dit : J'ai bien trouvé un pdf de 15 pages avec de petite explication de règles. Merci, cela donne une idée mais j'espère que les règles totale restent plus complexe ^^. Les règles sont ultra simples, prévue pour tous les "Kevin" de 12ans qui veulent commencer le hobby en poussant des SM. Mais il y a tellement de règles spéciales d'unité/personnage, de stratagèmes, de règles spéciales de détachements et autres détachements spécialisés que ça en fait je trouve, la version la plus dure à prendre en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 8 minutes, Red a dit : Les règles sont ultra simples, prévue pour tous les "Kevin" de 12ans qui veulent commencer le hobby en poussant des SM. Mais il y a tellement de règles spéciales d'unité/personnage, de stratagèmes, de règles spéciales de détachements et autres détachements spécialisés que ça en fait je trouve, la version la plus dure à prendre en main. La V8 est la version où toutes les armées sont jouables en compétitif (ce qui signifie que quelques soit le milieu dans lequel tu joues, ton armée fait des trucs), où il y a littéralement 15 pages de règles génériques à apprendre et en prime, le plus important se trouve dans ton codex. Tous les suppléments sont optionnels. Tu t'ajoutes des règles que si ton adversaire et toi souhaitez jouer avec. Et enfin, les FAQ sont classés par armée et accessibles gratuitement. On est loin de l'imbroglio de la V7 avec ces 7 codex par joueurs, des formations ou des deaths stars craqués, mélangeant tout et n'importe quoi et de pouvoir psy fumés au tirage aléatoire débiles ou au spam pur et simple de la même figurine cheatay sans oubliés les dex useless vieux de plusieurs versions et les trucs jamais corrigés. Même avec les PA et vigilus, on est très loin de l'usine à gaz imbuvable, dès que tu te concentres sur l'armée jouée. Du coup, la prise en main, elle se fait naturellement au fur et à mesure que tu joues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuword Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour Red et Lloth13 Merci de vos réponses, très détaillées ! Je crois que la meilleure manière sera d'essayer de trouver un club près de chez moi, en espérant que des lieux "publics" du genre magasin ou association regroupent des gens avec une table et des décors pour une partie. Et de toute façon, il faut jouer pour ce faire aux règles. J'imagine que des gens ont une table de jeu dans leurs garages, et ce connaisse depuis le temps, mais il faut bien rentrer dans le "cercle". Et on a toujours besoin d'un petit magasin pour un tube de colle ou pour dépanner d'un pot de peinture ! Clairement dans mon enfance, c'est ce qui as manqué. Vivant dans une petite ville de province (en Meuse, pour faire une idée, plus de vache que d'habitant) je n'avais que deux personnes avec qui jouer. Et du genre à exploiter le petit vice de règles.... À la fin, l'un d'eux avait une armée Eldars, sans figurine Eldars.... On dit que les spaces marine d'assaut sont des banshees, que le morceau de tank à vapeur est un antigrav et que les heaumes d’argent sont des moto-jets etc. Et à se faire rouler dessus tout le temps, on finit par ne plus jouer avec eux. Vraiment dommage pour les règles de cordons et autre. Surtout que je suis du genre rôle-play, et que d'instinct j'aurais bien respecté un schéma cohérent. Dit toi que en V4 je m’autoriser à prendre un chef de régiment en QG (3 PV) uniquement en partie de plus de 2000 points, sinon je m'obliger à prendre un chef de compagne (mêmes stats à 15 pst de moins, mais que à 2 PV). Et hors de question de trop équiper son escouade de commande, et un simple chef de pleton reste à la limite un pistolet Holter et une épée énergétique.... Et c'est un peu stupide qu'une seule figurine en contact empêche un char de tirer.... Pour un véhicule découvert je peux comprendre, mais le mec en Leman Russ (65 tonnes), il s'en moque, il lui roule dessus ! J'imagine la scène avec un super lourd avec la règle du gretching en contact d’un char….A mourir de rire, ou pas. Surtout que j’aurais fait l’inverse en fait, mettre le char devant pour ouvrir la voie et les gardes derrière pour tirer profil de la couverture du blindé (matérialisé ou non par une règle en jeux). Pour moi le coté sympa dans la garde, c’est de ce dire que quand une escouade meurt, c’est juste une escouade d’hommes, et que il en reste des milliers. Ce n’est pas un space marine parmi un chapitre de juste mille gas, ou un guerrier Eldar qui a mis un temps fou à ce perfectionné dans la voie du tel ou tel guerrier pour finir exploser par un tir d'obusier piloté par un gamin de 20 ans ! Bref, on en revient toujours au même : à voir le genre de joueur que je rencontre et leurs façons de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuword Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) il y a 28 minutes, Lloth13 a dit : les dex useless vieux de plusieurs versions et les trucs jamais corrigés. On avais pas un truc pareil avec la chimère ? De base j'avais compris les "règles" V4 comme quoi la chimère à une écoutille et 6 fusils lasers sur les cotés. J'avais compris cela en regardant la figurine. Je la jouer comme cela, de temps en temps un garde passer le tête pour lancer un tir de lance grenade ou de lance flamme, plus 6 tir de fusil laser si une cible étais sur le coté du véhicule. Plus les armes de tourelle et de coque. J'aurais jamais fait tirer autre chose, genre une arme lourde par l'écoutille si jamais l’escouade embarqué en posséder une... Y'a quelque années j'ai du jeter un coup à une partie durant un forum (on devais être à la V6 ou V7). J'ai vu, un mec placer une escouade de 6 vétéran avec canon laser et 3 lance plasma dans une chimère. Il fait tirer le tout (armes de coque et tourelle, le canon laser et les 3 lance plasma) sur une cible devant la chimère avec une CT4 en m'expliquant que "la chimère à 7 postes de tir, et les règles ne précise pas quelle armes peuvent tirer dans le poste de tir". Sachant qu'il ignoré les 1 des lances plasma, car les véhicules sont immunisé aux surchauffs. Et apparemment c'est, ou c’était, légal. Modifié le 27 avril 2020 par bleuword Correction de faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) il y a 27 minutes, Lloth13 a dit : La V8 est la version où toutes les armées sont jouables en compétitif (ce qui signifie que quelques soit le milieu dans lequel tu joues, ton armée fait des trucs), où il y a littéralement 15 pages de règles génériques à apprendre et en prime, le plus important se trouve dans ton codex. Tous les suppléments sont optionnels. Tu t'ajoutes des règles que si ton adversaire et toi souhaitez jouer avec. Et enfin, les FAQ sont classés par armée et accessibles gratuitement. On est loin de l'imbroglio de la V7 avec ces 7 codex par joueurs, des formations ou des deaths stars craqués, mélangeant tout et n'importe quoi et de pouvoir psy fumés au tirage aléatoire débiles ou au spam pur et simple de la même figurine cheatay sans oubliés les dex useless vieux de plusieurs versions et les trucs jamais corrigés. Même avec les PA et vigilus, on est très loin de l'usine à gaz imbuvable, dès que tu te concentres sur l'armée jouée. Du coup, la prise en main, elle se fait naturellement au fur et à mesure que tu joues. 15 pages de règles génériques... pour COMBIEN de pages de règles spéciales et spécifiques à chaque armée ? Ce ne sont pas des règles optionnelles, ce sont des règles officielles. Tu ne peux pas ne pas les suivre (sauf accord de l'adversaire pour des règles maison). Pour la GI - si j'ai bien fait le compte, cela demande de maîtriser: - le codex - le supplément PA - le supplément Vigilus - 3 Chapter approved et 3 éditions de FAQ (en tête). - Index Imperium (car il y a encore des unités valides dedans, comme les cavaliers) Qui couvrent: - 7 régiments standard GI (Mordian, etc.) - 66 régiments personnalisés (2 parmi 12 doctrines à choix) - 6 régiments Tempestus - 5 détachements spécialisés ("Emperor’s Blade Assault Company" etc) Plus: - 25 stratagèmes "vanilla" - 14 stratagèmes standard PA - 14 stratagèmes spéciaux Tempestus PA - 15 stratagèmes spécialisés soit 3 par régiment spécialisé (ou 10 si tu veux enlever le stratagème pour débloquer le régiment spécialisés) Plus: - tous les heirloom (vanila + PA + vigilus) - tous les traits de sdg (vanila + PA + vigilus) - les "tank aces" Plus: - Et je compte même pas les règles spéciales d'unité comme le "grinding advance". Maintenant tu multiplies ça par 23 (!) codex. 29 même si tu comptes les primo chapitres comme les IF à part. Et codex qui n'ont quasi rien en commun sur leurs armes ou règles spéciales - les spécialités des codex (règles spéciales) étaient très limités dans les premières versions. Donc oui, il y a 15 pages de règles génériques; mais il y a TELLEMENT plus par-dessus pour pouvoir - bien - jouer que c'est nettement plus dur pour prendre le jeu en main et saisir ses aspects stratégiques. EDIT: Nota bene: si au moins tous les règles spéciales n'étaient là que pour donner du "goût" et de la personnalisation aux armées avec un bonus minimes, à la limite ok. Mais en ce moment une bonne liste tourne sur la synergie entre règles spéciales d'unité + règles spéciales d'armée + strata. C'est le coeur de la stratégie V8. Un cœur qui fait des millliers de de possibilités. Modifié le 27 avril 2020 par Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Le truc qu'on n'a pas dit sur les tanks, c'est qu'ils ont aussi le droit de tirer en état d'alerte, à présent. Figurine comme tout le monde... Super-lourd compris. Et il y a des aptitudes. Notamment pour les super-lourds. Qui peuvent tirer même si le gretchin est en mélée. En fait, procure-toi le codex. Il sera valable à minima pour plusieurs mois. Ça te permettra de te faire une idée plus précises des aptitudes de figurines. Enfin, dans cette version du jeu pour la garde, un compagny commander est un QG. Un platoon commander est un choix d'élite. Une escouade de 10 gardes est un choix de troupe. Et que détachement réglemntaire le plus joué est le bataillon avec 2 QG/3troupes obligatoires. Et en choix optionnel supplémentaire : 1 QG , 3 troupes, 6 élites, 3 attaques rapides, 3 soutiens. Et c'est Valable pour TOUTES les armées. il y a 1 minute, bleuword a dit : On avais pas un truc pareil avec la chimère ? De base j'avais compris les "règles" V4 comme quoi la chimère à une écoutille et 6 fusils lasers sur les cotés. J'avais compris cela en regardant la figurine. Je la jouer comme cela, de temps en temps un garde passer le tête pour lancer un tir de lance grenade ou de lance flamme, plus 6 tir de fusil laser si une cible étais sur le coté du véhicule. Pour les armes de tourelle et de coque. J'aurais jamais fait tirer autre chose, genre une arme lourde par l'écoutille si jamais l’escouade embarqué en posséder une Y'a quelque années j'ai du jeter un coup à une partie durant un forum (on devais être à la V6 ou V7). J'ai vu, un mec placer une escouade de 6 vétéran avec canon laser et 3 lance plasma dans une chimère. Il fait tirer le tout (armes de coque et tourelle, le canon laser et les 3 lance plasma) sur une cible devant la chimère avec une CT4 en m'expliquant que "la chimère à 7 postes de tir, et les règles ne précise pas quelle armes peuvent tirer dans le poste de tir". Sachant qu'il ignoré les 1 des lances plasma, car les véhicules sont immunisé aux surchauffs. Et apparemment c'est, ou c’était, légal. Ca n'existe plus. Une figurine dans un transport ne peux pas tirer. Point. Sauf régle spéciale du transport. il y a 2 minutes, Red a dit : 15 pages de règles génériques... pour COMBIEN de pages de règles spéciales et spécifiques à chaque armée ? Ce ne sont pas des règles optionnelles, ce sont des règles officielles. Tu ne peux pas ne pas les suivre (sauf accord de l'adversaire pour des règles maison). Pour la GI - si j'ai bien fait le compte, cela demande de maîtriser: - le codex - le supplément PA - le supplément Vigilus - 3 Chapter approved et 3 éditions de FAQ (en tête). - Index Imperium (car il y a encore des unités valides dedans, comme les cavaliers) Qui couvrent: - 7 régiments standard GI (Mordian, etc.) - 66 régiments personnalisés (2 parmi 12 doctrines à choix) - 6 régiments Tempestus - 5 détachements spécialisés ("Emperor’s Blade Assault Company" etc) Plus: - 25 stratagèmes "vanilla" - 14 stratagèmes standard PA - 14 stratagèmes spéciaux Tempestus PA - 15 stratagèmes spécialisés soit 3 par régiment spécialisé (ou 10 si tu veux enlever le stratagème pour débloquer le régiment spécialisés) Plus: - tous les heirloom (vanila + PA + vigilus) - tous les traits de sdg (vanila + PA + vigilus) - les "tank aces" Plus: - Et je compte même pas les règles spéciales d'unité comme le "grinding advance". Maintenant tu multiplies ça par 23 (!) codex. 29 même si tu comptes les primo chapitres comme les IF à part. Et codex qui n'ont quasi rien en commun sur leurs armes ou règles spéciales - les spécialités des codex (règles spéciales) étaient très limités dans les premières versions. Donc oui, il y a 15 pages de règles génériques; mais il y a TELLEMENT plus par-dessus pour pouvoir - bien - jouer que c'est nettement plus dur pour prendre le jeu en main et saisir ses aspects stratégiques. Bah si t'as envie de te taper tout le corpus pour espérer maitrisé le jeu. S'cuse-moi, mais quand tu joues sur la table avec ton ami ou ton adversaire du jour, est-ce que t'as besoin de savoir que les IF ignore les couverts si c'est une game entre Drukhari et Astra/assassins ? Nan, en fait. En fait, t'as même pas besoin de connaître la totalité du dex de ton adversaire, t'as juste besoin de savoir ce qu'il peux à peu près faire. Généralement, on commence par présenter son armée avant de jouer. Et si c'est ton adversaire régulier, tu sais déjà à quoi t'attendre. T'as pas besoin de connaître vigilus si tu ne joues pas de détachement vigilus. Au pire, tu peux te procurer ton PA et le sien. Au final, sur tout ce que tu racontes, t'as 4 livres (et un White-dwarf, parce que assassin). Et la plupart des stratagèmes ne sont pas utilisé, même avec un vigilus. En vrai, connaître TOUT le jeu, c'est vraiment se prendre la tête pour rien. Et le pire, c'est que ça ne t'aidera pas plus que ça en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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