Loholt Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour à tous , Tout est quasiment dans le titre, une bonne âme disposerait elle de la notice d'assemblage des nouveaux Chevaliers du Chaos, j'ai pu en acquérir les grappes sur Ebay mais le montage s'annonce plus costaud que je ne pensais vu la foultitude de pièces ! Je vous remercie d'avance si vous pouvez me donner un coup de main A bientôt et bon hobby à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebsch67 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 HEllo, Envoie moi ton email en mp et je t'envoie ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Mp envoyé, merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés