Kikasstou Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 à l’instant, Yue99 a dit : je viens d'en acheter deux en pensant qu'il aurait le même avenir que le land raider... LOL bon ben, j'aurais deux superbes ruines de monolith et je vais baver devant cette nouvelle mouture... Il a l'air encore plus énorme non? Le peu qu'on voit là me donne la hype, les nécrons c'est direct dans le panier et alors les nouveaux spaces marines d'assaut et vétérans (probablement) je suis aux anges... C'est à dire que mes deux armée principales sont Nécrons et Blood Angels et là c'est 100% des nouveauté à l'achat pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalazar Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) https://i.gyazo.com/283e686226bc23f1afc5f9429a5f9aed.png Vu sur Dakkadakka. Si vrai pas fan du nouveau look des codex. Par contre j'aime bien l'artwork même si moins menaçant que les précédents artworks et plus dans l'idée menace alien. Modifié le 23 mai 2020 par Phalazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Des primaris de CAC !!!! Un perso qui pue la classe, et des Primaris de CAC avec tabard !! Mon armée de Black Templars est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 37 minutes, Selfcontrol a dit : Donc on aurait : 1) Le Roi silencieux (en haut à droite). 2) Un truc Necron avec des ailes (à coté du Roi Silencieux). 3) De nouveaux guerriers Nécrons (en bas au milieu, absence des tubes verts actuels). 4) Nouveau Destroyer ? (en bas a gauche) 5) Nouvelle créature Necron gigantesque de type Dépeceur ? (a gauche) 2) => très certainement une shard CTAN. Grosse possibilité de personnaliser le truc à notre sauce. 3) => guerriers et dépeceurs 5) => on en voit une deuxième tout à droite. 6) en bas à gauche : on dirait un nouveau destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il est aussi précisé (confirmé ?) que des nouveaux codex sortiront pour les factions existantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Le trailer V9 tease déjà les nouveautés. Des destroyers nécrons sur pattes avec des grosses épées, l'épée tronçonneuse qui fait un gros come back, et le capitaine primaris qui a enfin son bouclier storm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 la cinématique est ouf !!!! On a 2 nouveaux nécrons dans la vidéo bien badass. Apparement les nécrons sont devenu la pire menace de la galaxie, j'ai envie de dire ... enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 J'espère que les impatients qui se plaignaient du côté "lisse" des Primaris sont enfin rassurés de voir qu'une fois la troupe de ligne lancée au démarrage GW attaque de nouveau le baroque et le spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Kikasstou a dit : Le trailer V9 tease déjà les nouveautés. Des destroyers nécrons sur pattes avec des grosses épées, l'épée tronçonneuse qui fait un gros come back, et le capitaine primaris qui a enfin son bouclier storm. Et dessus il a accroché le squelette du capitaine pas primaris a qui il l'a piqué^^? Modifié le 23 mai 2020 par gilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Ca serait cool une épée tronçonneuse PA-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 à l’instant, Kaptain a dit : J'espère que les impatients qui se plaignaient du côté "lisse" des Primaris sont enfin rassurés de voir qu'une fois la troupe de ligne lancée au démarrage GW attaque de nouveau le baroque et le spécifique. J'en fais parti, donc oui, c'est cool. Mais ceci n'enlève rien au fait que j'aime pas l'organisation de ces Primaris, donc je n'en jouerais toujours pas. Ceci dit, j'attends les photos en bonne qualité pour voir si j'en prendrais quelques uns en count as héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 apparement le gros nécron à la fin de la cinématique serait une sorte d'IK Nécron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 La cinématique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Ils sont pas trop mal les nouveaux warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Les warriors qui ont des éclateurs gauss? mais du coup les immo ils auront quoi comme arme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 2 minutes, JudgeTrapKill a dit : Ils sont pas trop mal les nouveaux warriors Ils sont même carrément sympas. Et ils ont l'avantage de pas trop mal se mixer avec les anciens en plus à mon goût. Reste à voir si ils font la même taille Par contre en tant que collectionneur eldar je me dis qu'on se moque un peu de moi avec les gardiens depuis le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Slendy75 a dit : Les warriors qui ont des éclateurs gauss? mais du coup les immo ils auront quoi comme arme? Non. Gauss Flayers ou Gauss Reapers. Nouvelle entrée d'arme pour les Necron Warriors. Modifié le 23 mai 2020 par Naädhü Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 1 minute, Slendy75 a dit : Les warriors qui ont des éclateurs gauss? mais du coup les immo ils auront quoi comme arme? "L'éclateur gauss" du guerrier est beaucoup plus court que celui des Immortels. Du coup ce sera peut être une version avec une portée plus courte ou F4 et pas F5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 J'aime énormément les guerriers. Ils ont ce côté zombie qui vachement mieux fait qu'avec les anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 ouais ils sont plus terrifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bah je m'attendais à mieux pour les Warriors... Je suis pas emballé. Les pose sont certes plus dynamique mais j'aime pas leur tête. Heureusement ils sont proxi des anciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a une heure, crom a dit : Donc deux codex marines vanille ? Et si ils refont le coup de la trouzaine de supplément, ça ferait 3 bouquins pour jouer une faction... Et pour les chapitres non codex ? Deux bouquins aussi ? ça serait carrément plus le bordel que de faire sauter des entrées classiques. Pense à ceux qui ne jouent que primaris et à tous les petits jeunes qui commencent le jeu avec que du primaris puisqu'on leur conseille ça et pas des tactiques. Pour le côté règle c'était plus pour répondre au post qui disait que en jeu on ne voyait plus les vanilles alors qu'on a bouffé que ça depuis 1 an ^^. Les figs sont mortelles et les Necron ont des têtes différentes pour les guerriers avec des balafres et autres c'est plutôt cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Confirmation d'une app warhammer 40k. Et l'organisateur du Nova Open Mike Brandt rejoint GW pour gérer les tournois. Bonne nouvelles pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés