yannledoc Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour, En période de confinement, je me suis mis à regarder les jeux de l'univers GW sur mobile. Je suis surpris il y en a beaucoup! Je cherche un jeux stratategie/tactique . Avez-vous flasher sur un jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duda Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Perso, je m'éclate actuellement sur Combat Cards. L'avantage par rapport aux autres, c'est qu'il y a toutes les factions présentes (sur Horus y'a que deux factions). Et puis, les images des cartes, ce sont nos figurines et pas des artworks. Mine de rien, ça me met plus dans l'ambiance. Après, c'est un petit jeu rapide et à la stratégie limitée. Tu places tes cartes, tu choisis le mode d'attaque (mêlée, distance ou psychique) et tu vois ce qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) J'ai déjà jouer a Combat Cards aussi et et le trouvé assez cool Modifié le 3 novembre 2022 par avensis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Ok merci! En plus je cherche un truc pas trop chronophage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo_RoaR Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je déterre ce vieux sujet car je suis joueur de Warhammer 40k Combat Cards sur mobile. A priori, avec le dernier White Dwarf papier (458), il y aurait une carte physique ainsi qu'un code à activer pour le jeu online. Y-a-t-il cette carte promo dans les numéro en français ? Bonne journée Modifié le 21 novembre 2020 par Skyzo_RoaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 pas encore reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés