Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) Achetée, il y a maintenant quelques années, alors que j'habitais encore en région parisienne, je n'ai jamais eu le courage de m'attaquer à ma boite de base de Zombicide. Plusieurs fois tenté de me lancer dans sa peinture, surtout en voyant de belles réalisations d'autres fous sur le forum, j'ai attendu jusqu'alors, mais il est temps pour moi de franchir le pas si je veux espérer peindre toutes ces figurines de zombies, avant de leur ressembler. Je commence par les 40 walkers (8 figurines x 5 modèles), en niveau Potiusien (bien inférieur à nombre d'artistes du coin, mais suffisant pour m'exploser mes yeux de papé). Le premier de ces messieurs : Modifié le 24 avril 2020 par Potius Mori Quam Foedari Ajout photographies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Avec ses deux compères pour former le premier zombiesband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) Celui de droite s'appelait Haddi DDASS, ancien gérant d'un magasin d'articles de sport. Et celle-ci pourrait avoir été l'une de ses vendeuses, Gigi THANNE. Modifié le 27 avril 2020 par Potius Mori Quam Foedari Ajout photographies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Coucou, Bon courage à toi, j'ai peint 2 boîtes entières de zombicide. D'ailleurs un petit conseil, sous-couche blanche... Ça m'a beaucoup aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2020 J'ai effectivement opté pour la sous couche blanche. J'ai un peu joué sur écran et pas peint autant que je le voudrais. Photo des dix premiers terminés ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut ! Si c'est la première fois que tu peins c'est plutôt encourageant, les fig's de zombicide étant très fines, le fait que tu ne déborde pas vraiment est très bon signe^^ Après je ne sais pas exactement si c'est la photo ou pas, mais les vêtements rouges manquent peut être un peu de shade (ils paraissent moins mêlés au reste de la figurine et ça se voit surtout sur Gigi THANNE). Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Oh my god, bientôt 4 ans que mes walkers patientent dans leur tiroir en espérant se voir barbouiller à leur tour. Bien que ressortis à plusieurs reprises pour quelques parties, je n'ai pas eu le courage de les terminer ... Mais cette semaine, c'est bien parti, il n'en reste que 6 sur 40 à peindre (photo de famille à venir). Pour l'instant, un pitou délire (à regarder de loin car le zoom fait mal aux yeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars Voilà, les 40 walkers de la boite de base sont enfin terminés ... Plus qu'à peindre les runners, les faties, l'abomination et les héros. Plus qu'à ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 7 octobre Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre C'est reparti ... Voici mon abomination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 9 octobre Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre Avec mes 4 premiers faties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Ils ne donnent vraiment pas envie de s'y frotter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 10 octobre Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre Quatre ans et demi pour, enfin, réussir à peindre toutes les figurines de zombies de ma boite de base V1 de Zombicide. Plus que les six héros survivants et j'en aurai terminé avec ce défi. Prochaines parties prévues, sauf changement de programme, fin octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre Boite terminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 23 octobre Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre Partie en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) lundi à 13:37 Auteur Partager Posté(e) lundi à 13:37 Les 4 personnages survivants de la boite toxic city hall : Raoul, Neema, Derek et Elsa (de gauche à droite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés