Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Konrad Kurse


bipo8878

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à me construire une armée Night Lords avec pour pièce maîtresse Konrad Curze. Cependant je n'ai jamais joué de figurines 30K et je suis tombé sur ses règles sur un site: 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<Copyright>

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ma question est... à quoi correspond toutes ces aptitudes spécifique à 30K comme  "it Will Not Die", "back Shrouded", "Hammer of Wrath" etc...

De plus j'aimerais savoir si en parlant de la règle spécial "Fear" ils font référence au traits de légion des night lords "tactiques de terreur", et si oui alors la règle spécial de Konrad curse "Sire of the Night Lords" ne sert pas à grands choses puisque le traits de légion soustraie déjà  -1 au test de moral.

Enfin je ne comprend pas ses statistiques, par exemple en CC et CT il à 6, et il à une Sg de 2+/4+? Ça ne peut pas être ça et je ne comprend pas ses stats.

Je pense que cette fiche est obsolète, avez-vous plus d'information ? merci

 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum

 

Pense à te présenter là.


Ce sont les règles pour la version Hérésie d'Horus (V7 aménagée) pas pour la V8.

 

 


GM TheBoss™ :

 

Pas de [TAG]s de version ni d'ouvrage, en infraction au règlement de cette section.

Je ferme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.