Schattra Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Et hop, un projet d'animation d'une nouvelle bien connue de l'Hérésie d'Horus: La Dernière Eglise (Graham McNeill). Il y aura un kickstarter pour soutenir le créateur du projet, mais il n'est pas encore ouvert. Schattra, du danger des athées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Je connais pas la nouvelle et j'ai la flemme de me taper trente minutes de vidéo dessus XD Mais du coup si ça se fait par kickstarter, ils servent à quoi Games Workshop? Lui dire qu'il aura pas de procès? ^^' Je trouve toujours ça ridicule quand une grosse boîte promeut un kickstarter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 10 heures, Autnagrag a dit : Je connais pas la nouvelle et j'ai la flemme de me taper trente minutes de vidéo dessus XD La preview en question débute à 4'11'' et se termine à 12' (le reste c'est l'interview du type). Si tu veux savoir de quoi ça parle, il y a un résumé dans la section Bibliothèque du Hobby (ici). Je ne pense pas que GW ait pris position sur le sujet, c'est un projet fan made, et la vidéo de l'interview vient d'un YouTuber non affilié. Schattra, the Emperor provides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 2 heures, Schattra a dit : et la vidéo de l'interview vient d'un YouTuber non affilié. D'accord; ça avait été posté dans les animés 40K au début, donc je pensais que c'était une production Warhammer Forge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 C'est très surprenant d'avoir choisi cette nouvelle plus qu'une autre. Elle est bien rédigée, assez intéressante, mais n'est pas au cœur de l'Hérésie d'Horus (même si la thématique est fil rouge sur l'univers de 40k). A voir ce que ça peut donner. Par contre je suis vraiment pas fan de la façon dont s'est animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Le 26/04/2020 à 10:09, Kaelis a dit : C'est très surprenant d'avoir choisi cette nouvelle plus qu'une autre. Elle est bien rédigée, assez intéressante, mais n'est pas au cœur de l'Hérésie d'Horus (même si la thématique est fil rouge sur l'univers de 40k). A voir ce que ça peut donner. Par contre je suis vraiment pas fan de la façon dont s'est animé. C'est l'une des rares (pour ne pas dire la seule !) histoire de warhammer directement en lien avec notre monde contemporain. Ici par le lien du catholicisme. J'exclue les nombreuses fois de l'Horus Heresy où on veut nous faire croire que des mythes grecs ou nordiques ont résisté aux passages du temps et à l'ère de barbarie pré-apparition publique de l'empereur avec seulement une dysorthographie sur les noms... (moi ça me détruit ma suspension d'incrédulité à chaque fois). Du coup ça peut être vu comme une aide pour amener un public naïf en terme sur 40k à visionner cette animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéricko Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 je me permet de up le topic vue que le film entier vient de sortir et que c'est un travail de fou. Ils méritent vraiment plus de visibilité quand je vois qu'il y a qu'une petite 60ene de contributeur sur leur patreon https://youtu.be/pPbqDF_Q_sk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 C'est bien du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Pour ma part j'aime pas du tout le côté visuel; le dessin figé avec une narration derrière c'est déjà pas mon trip, mais ici graphiquement ça me rappelle les dessins animés version cheap qui copient les Walt Disney. Par contre d'un point de vue audio c'est très agréable à écouter, et ça change des audiobooks de la BL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés