lpcube Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour, je suis nouveau et je me demande où je pourrais trouver les règles Warhammer seigneur des anneaux traduite en français. Merci de votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Citation les règles Warhammer seigneur des anneaux Juste un détail : c'est pas parce que le SdA est produit par Gamesworkshop que ça en devient de fait une franchise "Warhammer"... Barbarus : pour le reste, les utilisateurs habituels de cette partie du forum auront plus d'info que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpcube Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Mercide votre réponse, et je n'emploirai plus ce terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour, Il n'y a malheureusement plus de traduction officielle des règles en Français. Il n'y a que des traductions bénévoles, et techniquement illégales, et pour cette raison, elles ne sont pas relayées ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpcube Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Merci de l'info mais je viens dans trouver une . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés