angeles1991 Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour, Pourriez vous m'éclairer je suis entrin de faire une partie de path to glory. Cependant je suis assez choqué de voir des kurnoth ou un tree lord pour seulement un jet de partisans. Il' y a bien une erreur ? C est vraiment trop fort sinon... En sachant que presque toute les unités monstrueuse tel que les kroxi ou les flyer coûtes 2 jet ou 1 pts de gloire. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salut, Path to Glory n'a pas pour vocation à être équilibré. C'est avant tout pour du jeu narratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a moins de choix pour certaines factions, tout comme le héro/seigneur de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés