aun shova Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Une solution pour les rayures d'impression sur les décors, c'est de peindre une sous-couche avec un mélange de colle PVA et d'enduit de lissage ... Puis de sous-coucher épais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 18 heures, Litrik a dit : Pouah, tu t'arrache bien sur les décors. Tes figurines sont vraiment cool, tu arrive toujours a leur donner une ambiance, une atmosphère, mais tes décors c'est de l'or. Dommage pour les rayures d'impression sur tes décors médiévaux, mais je vois que tu as la même technique que moi pour camoufler ça : PEINDRE EPAIS SA MERE et rien diluer ! XD Merci Litrik. Pour star wars, je vais vraiment essayer de viser l'immersion à fond. Pour ma casse, j'ai mis plus de temps à bricoler et peindre tous les petits détails que sur le bâtiment en lui-même. Il y a 18 heures, aun shova a dit : Une solution pour les rayures d'impression sur les décors, c'est de peindre une sous-couche avec un mélange de colle PVA et d'enduit de lissage ... Puis de sous-coucher épais Hello, c'est ce que j'ai fait sur les bâtiments star wars. Le problème du marché, c'est que si tu mets de l'enduit, tu atténues encore les détails qui ne ressortaient déjà pas de ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Bahh on est passé au décors et on est toujours en section Armées multiples ?! Ca mériterait que tu ouvres un sujet en Décors, pour que plus de monde vienne en profiter. Bon c'est toujours un plaisir de lorgner par ici... tes "scénettes" sont superbes... bourrées de détails et ta peinture rend le tout bien vivant. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre Il y a 2 heures, Kaoslave a dit : Bahh on est passé au décors et on est toujours en section Armées multiples ?! Ca mériterait que tu ouvres un sujet en Décors, pour que plus de monde vienne en profiter. Bon c'est toujours un plaisir de lorgner par ici... tes "scénettes" sont superbes... bourrées de détails et ta peinture rend le tout bien vivant. Bravo. Hello, tu penses que c'est nécessaire? J'ai toujours foutu mes décors dans ce sujet, pour na pas multiplier les topics. C'est plus simple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Il y a 2 heures, Skalde a dit : Hello, tu penses que c'est nécessaire? J'ai toujours foutu mes décors dans ce sujet, pour na pas multiplier les topics. C'est plus simple non? Bahh c'est ton choix (j'suis pas modo moi), mais en les mettant dans Décors, tu peux attirer du monde qui zyeute, alors que les nouveaux venus en Armée multiples, ils ne sont peut-être pas tenté de regarder ton sujet qui possède déjà 21 pages et dont les tag n'indiquent qu'une seul jeu GW. Mais je te laisse seul juge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre Cépafaux. J'ai au moins modifié un peu les tags qui commençaient à dater il faut bien avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 11 octobre Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre Hello, suite des bâtiments avec cette fois une tour assez massive. J'ai voulu en faire un bâtiment administratif : L'arrière du bâtiment : "Les bureaux sont fermés monsieur, circulez!" "Mais ça fait deux heures que j'attends pour avoir un entretien avec mon conseiller Imperium-Travaille, bande de fonctionnaires à la c...!" C'est vraiment des monstres dans l'empire... Je me suis fendu d'une petite coulée de résine, et j'aime bien le résultat. En plus j'ai fait ça bien et j'ai pas eu de fuites partout sur mon bureau La photo assombrit la couleur en revanche, l'eau est plus claire : Avec un autre bâtiment à côté : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Belle pièce, y'a plus qu'a organiser une sanglante escarmouche à coup de blaster au pied de cette tour pour une sombre affaire de resquillage dans la queue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre (modifié) Beau bâtiment! On peut rentrer dedans? L'eau fait drôle dans l'environnement désertique... C'est pour abreuver les Bentha? Par contre, je proteste! C'est pas Empire Travaille! On voit bien que les deux sbires empêchant ce pauvre homme de trouver du travail sont des républicains... salaups! Modifié le 13 octobre par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 14 octobre Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre Le 11/10/2024 à 11:08, Zangdharr a dit : Belle pièce, y'a plus qu'a organiser une sanglante escarmouche à coup de blaster au pied de cette tour pour une sombre affaire de resquillage dans la queue ! C'est clair, j'ai hate! Il y a 11 heures, Miles a dit : Beau bâtiment! On peut rentrer dedans? L'eau fait drôle dans l'environnement désertique... C'est pour abreuver les Bentha? Par contre, je proteste! C'est pas Empire Travaille! On voit bien que les deux sbires empêchant ce pauvre homme de trouver du travail sont des républicains... salaups! Oui on peut of course. Pour l'eau c'est voulu, c'est pour bien montrer que le batiment est à part et peut se permettre ce genre de dépenses. De quoi rappeler aux concitoyens que leurs impôts sont bien dépensés! Allez la suite, je commence mes civils que j'ai reçu la semaine derniè-re. On débute avec des pits-droids, que j'ai toujours appelés des droides-tommys vu qiu'ils ont exactement le casque des tommys de la 1ere guerre mondiale : Puis quelques civils : Le plus à gauche peut clairement servir à Cyberpunk. Et des ptites mises en scène parce que je m'amuse . "Bordel, ou est ce que vous avez foutu le module E209, j'ai un client qui vient le chercher"! "Allez, envoie la monnaie, le boss s'impatiente!" Et une journée normale dans les rues : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Très chouette ces petites scénette de vie ^^ Celle avec les pikes est excellente, un vrai diorama avec juste trois figurines dont les poses s'accordent parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Salut Skalde, je ne suis vraiment pas fan de l'univers Star Wars. Mais tu as une production conséquente et de qualité. En plus, tes mises en scène sont très immersives et drôles. Et je marche ! Alors, bravo et merci pour ce super travail. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Celui qui cherche sa monnaie dans sa poche fait vraiment réaliste. Tes petites scénettes sont un plaisir à découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Que tu crois, que c'est de la monnaie ! C'est un mini pistolet à aiguilles d'assassin, en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 22 octobre Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre Merci à tous! Petite suite avec quelques civils supplémentaires : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Ils sont très cools ces civils. Le droïd gonk est de Star Wars, c'est sûr. Les autres aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre ils sont géniaux! A infinity j'avais adapté un système pour utiliser des civils comme bouclier humain. A 40k V4 j'ai idée de comment faire. Pour star wars je connais pas assez... Miles, pour des conflits plus propre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Oh, un chauffe-eau à pattes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre C'est exceptionnel!! On s'y croirait. Question: c'est quel référence et de quel fabricant le tapis "terre craquelée" stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Le 22/10/2024 à 20:12, Tienus a dit : Ils sont très cools ces civils. Le droïd gonk est de Star Wars, c'est sûr. Les autres aussi ? Merci. Pour les figs, elles viennent de Skull forge studios et sont estampillés civils pour Star Wars. J'ai pris trois sets : des civils urbains, des "workers" et des "pélerins". Les deux en rouge sont issus du set de pélerins. Le 22/10/2024 à 20:38, Miles a dit : ils sont géniaux! A infinity j'avais adapté un système pour utiliser des civils comme bouclier humain. A 40k V4 j'ai idée de comment faire. Pour star wars je connais pas assez... Miles, pour des conflits plus propre.. Merci Miles. J'ai fait une partie ce week-end (faut que je poste le rapport). Pas de prise d'otage (mais je garde l'idée), mais des déplacements aléatoires quand la fusillade était trop proche, ce qui ralentissait les unités contactées, voire bloquer les lignes de vues. Le 22/10/2024 à 22:37, aun shova a dit : Oh, un chauffe-eau à pattes ! Après la chaudière, le chauffe-eau! Le 24/10/2024 à 10:15, khornate_lapin a dit : C'est exceptionnel!! On s'y croirait. Question: c'est quel référence et de quel fabricant le tapis "terre craquelée" stp? Merci beaucoup. Le tapis était fourni dans une boite de décors Core-space : desert station je crois. Il est un peu petit (80*80), on ne peut pas vraiment l'utiliser sur une table standart. Par contre, deep-cut studios doit bien avoir des choses approchantes si tu cherches sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Merci de l'info. Je t'avoue qu'entre deep-cut, crank wargame, P-work games etc... je cherche celui qui correspond le mieux à la peinture agrellan earth de chez Games en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre il y a 25 minutes, khornate_lapin a dit : Merci de l'info. Je t'avoue qu'entre deep-cut, crank wargame, P-work games etc... je cherche celui qui correspond le mieux à la peinture agrellan earth de chez Games en face. A part ce petit tapis qui sert surtout pour mes photos, je n'ai acheté que du deep-cut. La qualité est excellente même si c'est un peu cher. Par contre, je déconseille l'achat avec le matériau "Tapis de souris", car à force de vivre, le matériau finit par se craqueler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 26 octobre Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre Petite production du jour, les civils continuent : J'ai bien aimé l'élégante, ça peut faire un objectif ou un pnj notable sur le champ de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre (modifié) Petite suite avec une brochette de personnages un peu spéciaux : Tout d'abord, les frères Worlack, deux frangins wookies beaucoup mois complaisants que ce bon vieux chewbacca. Chasseurs de primes, gardes du corps, recouvreurs de dettes, ces deux wookies rendent de grands services pour peu que l'on puisse y mettre le prix. En effet, un seul wookie avec leur talent couterait déjà une fortune, mais les frangins bossent toujours en duo, donc double paie! Ensuite, un chevalier jedi générique pour pouvoir me jouer des histoires perso avec mon inquisition sith. Cette figurine m'a tapé dans l'oeil, il a un côté menaçant pas très académique. Et le perso a une bonne gueule de vétéran buriné je trouve : La couleur de ses sabres lasers devrait vous donner une indication de son ancien poste au sein de l'ordre. "Allons jeune fille, posez ce joujou, vous risquez de vous faire mal..." Et pour finir, un petit urdnaught qui détonne un peu au milieu des trois brutes précédentes. Cette figurine illustrera mon nouveau perso de jdr sur la campagne qu'on a commencé avec des potes il y a peu de temps. Pas très utile en combat, c'est un désosseur et un réparateur de droide hors pair qui soutien ses petits copains avec des drones télécommandés : Modifié le 3 novembre par Skalde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Salut Skalde, les sorties s'enchaînent à rythme soutenu. C'est top. J'adore le jedi. Les lames jaunes fonctionnent à plein, je trouve. Et la dégaine déchire. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés