Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Got-Star Wars-Divers] Le vrac à Skalde

Skalde

Messages recommandés

Le 03/11/2024 à 13:35, Rincevent a dit :

Salut Skalde,

les sorties s'enchaînent à rythme soutenu. C'est top.

J'adore le jedi. Les lames jaunes fonctionnent à plein, je trouve. Et la dégaine déchire.

Bonne continuation.

Merci bein. En ce moment, j'arrive à peindre un peu tous les soirs, donc j'avance pas trop mal.

Du coup, petite suite avec la baronne rouge et ses gardes du corps 

img_7117.jpg

La baronne est une ancienne as de la chasse impériale reconvertie dans la pègre ou elle sous-traite un grand nombre d'affaires louches pour les grands syndicats du crime.

J'aime bien le look néo-geisha de la figurine.

Il y a 20 heures, aun shova a dit :

J'aime bien les oreilles en forme de poignées de fait-tout des droïdes ...

😆Toi tu as un problème avec les appareils ménagers! Entre le chauffe-eau, la chaudière et les faits-tout... Je m'étonne que les wookies ne te fassent pas penser à une serpillère!😁

il y a 31 minutes, Miles a dit :

Elle est super cette Red Daronne! (Baronne? Ah cest aviateurs!) Ses gardes du corps sont très cool. Ca viens d'ou?

Merci Mile. C'est toujours de l'impresison 3D. La baronne est l'une des civils du kit urbain. Les gardes du corps sont des drones tirés des épisodes du mandaloriens (c'est les gardes de la magistrate qui se bat contre Ashoka). Toutes les figs snt sculptées par skull forge studios. Les gars qui y bossent sont très forts!

• 2 semaines après...

PAs assez jeune pour des minons, et les fringues pas assez bleu.

Mais j'aime bien quand même ces grenouilles !

C'est Greedo à droite de la photo ? Pas armé ?

Modifié par aun shova

Il y a 6 heures, aun shova a dit :

PAs assez jeune pour des minons, et les fringues pas assez bleu.

Mais j'aime bien quand même ces grenouilles !

C'est Greedo à droite de la photo ? Pas armé ?

Thank's. Pour le rodien, ben c'est juste un civil. D'ailleurs Greedo est plus vert que violet me semble.

En attendant, je voulai me changer un peu les idées. Le topic sur les seigneurs phénix de 40K a réveillé ma fibre nostalgique, mais mon choix s'est finalement porté sur un vieux stock de figurines rackham qui trainai à côté de mes vieilleries de 40K. A l'époque, je peignai du confrontation au lycée, et je me souvenai que ces figurines étaient super dures à peindre!

Petit exemple de mon niveau de peinture il y a 20 ans. On va dire qe c'est du tabletop correct.

img_7212.jpg

Là j'ai ressorti un vieux keltois et j'ai passé mon aprem dessus

img_7214.jpg

img_7213.jpg

Une fig très sympa, quand je pense que c'était une unité de base. On se plaint aujourd'hui du niveau de détails trop important sur les figs Games, mais quand on voit ce que faisait Rackham, GW c'est des petits joueurs!

img_7215.jpg

J'ai profité de l'occase pour m'entrainer sur du mnm. Cette technique m'obnubile... Plus j'en vois, plus je trouve ça magnifique. Mais quand c'est mon tour d'essayer, je trouve ça hyper dur. Après ça fait depuis que je suis petit que je peins en TMP, donc dur de casser mes habitudes.

img_7217.jpg

img_7216.jpg

Est-ce que ça ressemble à du métal? A vous de me dire. C'était la marque de fabrique des peintre de Rackham.

En tout cas, je me suis bien amusé, ça fait un break après plus d'un an à peindre du SW en majorité

img_7215.jpg

img_7217.jpg

Modifié par Skalde