Skalde Posté(e) le 6 novembre Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre Le 03/11/2024 à 13:35, Rincevent a dit : Salut Skalde, les sorties s'enchaînent à rythme soutenu. C'est top. J'adore le jedi. Les lames jaunes fonctionnent à plein, je trouve. Et la dégaine déchire. Bonne continuation. Merci bein. En ce moment, j'arrive à peindre un peu tous les soirs, donc j'avance pas trop mal. Du coup, petite suite avec la baronne rouge et ses gardes du corps : La baronne est une ancienne as de la chasse impériale reconvertie dans la pègre ou elle sous-traite un grand nombre d'affaires louches pour les grands syndicats du crime. J'aime bien le look néo-geisha de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre (modifié) J'aime bien les oreilles en forme de poignées de fait-tout des droïdes ... Modifié le 6 novembre par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) jeudi à 10:04 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 10:04 Il y a 20 heures, aun shova a dit : J'aime bien les oreilles en forme de poignées de fait-tout des droïdes ... Toi tu as un problème avec les appareils ménagers! Entre le chauffe-eau, la chaudière et les faits-tout... Je m'étonne que les wookies ne te fassent pas penser à une serpillère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) jeudi à 12:09 Partager Posté(e) jeudi à 12:09 (modifié) Ben, les wookies, je les connais comme des carpettes, depuis la sortie de l'épisode 4 ! Modifié jeudi à 12:15 par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) jeudi à 12:26 Partager Posté(e) jeudi à 12:26 Elle est super cette Red Daronne! (Baronne? Ah cest aviateurs!) Ses gardes du corps sont très cool. Ca viens d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) jeudi à 12:59 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 12:59 il y a 31 minutes, Miles a dit : Elle est super cette Red Daronne! (Baronne? Ah cest aviateurs!) Ses gardes du corps sont très cool. Ca viens d'ou? Merci Mile. C'est toujours de l'impresison 3D. La baronne est l'une des civils du kit urbain. Les gardes du corps sont des drones tirés des épisodes du mandaloriens (c'est les gardes de la magistrate qui se bat contre Ashoka). Toutes les figs snt sculptées par skull forge studios. Les gars qui y bossent sont très forts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés