Skalde Posté(e) le 6 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2024 Le 03/11/2024 à 13:35, Rincevent a dit : Salut Skalde, les sorties s'enchaînent à rythme soutenu. C'est top. J'adore le jedi. Les lames jaunes fonctionnent à plein, je trouve. Et la dégaine déchire. Bonne continuation. Merci bein. En ce moment, j'arrive à peindre un peu tous les soirs, donc j'avance pas trop mal. Du coup, petite suite avec la baronne rouge et ses gardes du corps : La baronne est une ancienne as de la chasse impériale reconvertie dans la pègre ou elle sous-traite un grand nombre d'affaires louches pour les grands syndicats du crime. J'aime bien le look néo-geisha de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 6 novembre 2024 Partager Posté(e) le 6 novembre 2024 (modifié) J'aime bien les oreilles en forme de poignées de fait-tout des droïdes ... Modifié le 6 novembre 2024 par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 7 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 20 heures, aun shova a dit : J'aime bien les oreilles en forme de poignées de fait-tout des droïdes ... Toi tu as un problème avec les appareils ménagers! Entre le chauffe-eau, la chaudière et les faits-tout... Je m'étonne que les wookies ne te fassent pas penser à une serpillère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 (modifié) Ben, les wookies, je les connais comme des carpettes, depuis la sortie de l'épisode 4 ! Modifié le 7 novembre 2024 par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Elle est super cette Red Daronne! (Baronne? Ah cest aviateurs!) Ses gardes du corps sont très cool. Ca viens d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 7 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 31 minutes, Miles a dit : Elle est super cette Red Daronne! (Baronne? Ah cest aviateurs!) Ses gardes du corps sont très cool. Ca viens d'ou? Merci Mile. C'est toujours de l'impresison 3D. La baronne est l'une des civils du kit urbain. Les gardes du corps sont des drones tirés des épisodes du mandaloriens (c'est les gardes de la magistrate qui se bat contre Ashoka). Toutes les figs snt sculptées par skull forge studios. Les gars qui y bossent sont très forts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 16 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2024 Salut à tous, petite suite de mes civils Star Wars : Des figurines bien agréables à peindre. Je sais pas trop ce que sont ces trucs, mais ils m'ont fait penser direct aux minions de Gru : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 16 novembre 2024 Partager Posté(e) le 16 novembre 2024 (modifié) PAs assez jeune pour des minons, et les fringues pas assez bleu. Mais j'aime bien quand même ces grenouilles ! C'est Greedo à droite de la photo ? Pas armé ? Modifié le 16 novembre 2024 par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 16 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2024 (modifié) Il y a 6 heures, aun shova a dit : PAs assez jeune pour des minons, et les fringues pas assez bleu. Mais j'aime bien quand même ces grenouilles ! C'est Greedo à droite de la photo ? Pas armé ? Thank's. Pour le rodien, ben c'est juste un civil. D'ailleurs Greedo est plus vert que violet me semble. En attendant, je voulai me changer un peu les idées. Le topic sur les seigneurs phénix de 40K a réveillé ma fibre nostalgique, mais mon choix s'est finalement porté sur un vieux stock de figurines rackham qui trainai à côté de mes vieilleries de 40K. A l'époque, je peignai du confrontation au lycée, et je me souvenai que ces figurines étaient super dures à peindre! Petit exemple de mon niveau de peinture il y a 20 ans. On va dire qe c'est du tabletop correct. Là j'ai ressorti un vieux keltois et j'ai passé mon aprem dessus : Une fig très sympa, quand je pense que c'était une unité de base. On se plaint aujourd'hui du niveau de détails trop important sur les figs Games, mais quand on voit ce que faisait Rackham, GW c'est des petits joueurs! J'ai profité de l'occase pour m'entrainer sur du mnm. Cette technique m'obnubile... Plus j'en vois, plus je trouve ça magnifique. Mais quand c'est mon tour d'essayer, je trouve ça hyper dur. Après ça fait depuis que je suis petit que je peins en TMP, donc dur de casser mes habitudes. Est-ce que ça ressemble à du métal? A vous de me dire. C'était la marque de fabrique des peintre de Rackham. En tout cas, je me suis bien amusé, ça fait un break après plus d'un an à peindre du SW en majorité : Modifié le 16 novembre 2024 par Skalde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 1 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2024 Petite suite de Star Wars avec encore quelques civils : J'aurai bientot fini ce stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 1 décembre 2024 Partager Posté(e) le 1 décembre 2024 TRès chouette, j'adore tes figurines de Star wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 décembre 2024 Partager Posté(e) le 3 décembre 2024 Le 16/11/2024 à 17:59, Skalde a dit : Une fig très sympa, quand je pense que c'était une unité de base. On se plaint aujourd'hui du niveau de détails trop important sur les figs Games, mais quand on voit ce que faisait Rackham, GW c'est des petits joueurs! Hahahahah, à qui le dis tu! Chaque figu étaient une tuerie, notamment les anciennes! ... Bordel toute ces figs que j'ai et qui mériteraient un coup de pinceau! Aaaaaarg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Petit projet pour le plaisir, un buste d'aventurière SF. C'est le deuxième buste que je peins, et je m'amuse bien. La sculpture est très cool : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 11 décembre 2024 Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 Jolie, la rouquine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 décembre 2024 Partager Posté(e) le 19 décembre 2024 Mama, elle est top, et les petits reflets verts partout sur cette fig sont très bien pour lier l'ensemble et lui donner un touche fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Merci à vous. Le 19/12/2024 à 16:42, gekko a dit : Mama, elle est top, et les petits reflets verts partout sur cette fig sont très bien pour lier l'ensemble et lui donner un touche fantastique. Marrant que tu les vois verts, c'est surement due à la lumière. Les reflets sont dus à une couvhe très fine de jaune à l'aéro. En tout cas, la voici finie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 J'aurai peut être essayé une autre technique pour les cheveux; vu la place qu'ils prennent, ils font un peu plat (je me permet hein, le niveau global est très bon). Je sais pas, remettre des coups de bruns plus sombre, très fin, par dessus les éclaircissements, pour donner davantage un effet "poil". Mais je ne sais pas les dimensions de ce buste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Et le niveau de Skalde qui ne fait que monter, monter, monter, et qui ne s'arrête jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Salut Skalde, bonne année. Super boulot sur le buste ! Le travail de lumière sur la cape me plaît beaucoup. Le socle est extra. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier Le 30/12/2024 à 18:19, gekko a dit : J'aurai peut être essayé une autre technique pour les cheveux; vu la place qu'ils prennent, ils font un peu plat (je me permet hein, le niveau global est très bon). Je sais pas, remettre des coups de bruns plus sombre, très fin, par dessus les éclaircissements, pour donner davantage un effet "poil". Mais je ne sais pas les dimensions de ce buste... Je sors mon joker "mauvaise foi" : c'est à cause de la photo monsieur l'arbitre Perso, j'aime bien le rendu en main, ils ne font pas si plat amha. Le buste fait 7cm de haut. Le 01/01/2025 à 12:50, Litrik a dit : Et le niveau de Skalde qui ne fait que monter, monter, monter, et qui ne s'arrête jamais ! Merci Litrik, c'est super gentil! Le 01/01/2025 à 17:03, Rincevent a dit : Salut Skalde, bonne année. Super boulot sur le buste ! Le travail de lumière sur la cape me plaît beaucoup. Le socle est extra. Bonne continuation. Merci bien Rincevent. J'ai adoré peindre ce buste, je pense que je vais m'en refaire quelques uns cette année. En tout cas, bonne année à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) dimanche à 10:45 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 10:45 Salut à tous, petit wip de ce qui me tient occupé depuis le début du mois. Mon cadeau de noel en 90mm : En postant mon avancée, j'ai l'impression d'avancer Et puis la photo a le mérite de montrer des trucs qui vont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Je trouve la peau du torse, et surtout le ceinturon, vachement bien traités en 90 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés