Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Got-Star Wars-Divers] Le vrac à Skalde


Skalde

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Litrik a dit :

Pouah, tu t'arrache bien sur les décors. 
Tes figurines sont vraiment cool, tu arrive toujours a leur donner une ambiance, une atmosphère, mais tes décors c'est de l'or. 
Dommage pour les rayures d'impression sur tes décors médiévaux, mais je vois que tu as la même technique que moi pour camoufler ça : 
PEINDRE EPAIS SA MERE et rien diluer ! XD

Merci Litrik. Pour star wars, je vais vraiment essayer de viser l'immersion à fond. Pour ma casse, j'ai mis plus de temps à bricoler et peindre tous les petits détails que sur le bâtiment en lui-même.

 

Il y a 18 heures, aun shova a dit :

Une solution pour les rayures d'impression sur les décors, c'est de peindre une sous-couche avec un mélange de colle PVA et d'enduit de lissage ...


Puis de sous-coucher épais

Hello, c'est ce que j'ai fait sur les bâtiments star wars. Le problème du marché, c'est que si tu mets de l'enduit, tu atténues encore les détails qui ne ressortaient déjà pas de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh on est passé au décors et on est toujours en section Armées multiples ?! Ca mériterait que tu ouvres un sujet en Décors, pour que plus de monde vienne en profiter.

 

Bon c'est toujours un plaisir de lorgner par ici... tes "scénettes" sont superbes... bourrées de détails et ta peinture rend le tout bien vivant.

 

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaoslave a dit :

Bahh on est passé au décors et on est toujours en section Armées multiples ?! Ca mériterait que tu ouvres un sujet en Décors, pour que plus de monde vienne en profiter.

 

Bon c'est toujours un plaisir de lorgner par ici... tes "scénettes" sont superbes... bourrées de détails et ta peinture rend le tout bien vivant.

 

Bravo.

Hello, tu penses que c'est nécessaire? J'ai toujours foutu mes décors dans ce sujet, pour na pas multiplier les topics. C'est plus simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skalde a dit :

Hello, tu penses que c'est nécessaire? J'ai toujours foutu mes décors dans ce sujet, pour na pas multiplier les topics. C'est plus simple non?

Bahh c'est ton choix (j'suis pas modo moi), mais en les mettant dans Décors, tu peux attirer du monde qui zyeute, alors que les nouveaux venus en Armée multiples, ils ne sont peut-être pas tenté de regarder ton sujet qui possède déjà 21 pages et dont les tag n'indiquent qu'une seul jeu GW. Mais je te laisse seul juge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Skalde a modifié le titre en [Got-Star Wars-Divers] Le vrac à Skalde

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.