Skalde Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Il y a 3 heures, Kaoslave a dit : J'adore cette dernière pièce (les autres aussi hein), les textures, le freehand, la neige... tout est bon. Je n'ai jamais peint du 90mm, même si j'ai peint des gros trucs sur du 32mm, est-ce que ça change vraiment ta façon de travailler ? Pas vraiment, mais ça t'obliges à avoir des dégradés plus propre vu que tu es sur une plus grande surface. Sur une pièce comme ça par contre, tu dois te forcer à maitriser la lumière et à ce que tes ombres et tes éclaircis soient cohérents. Là, je sais pas si ça se voit mais il est éclairé par le côté droit en biais, et pas en zénithal. Petite suite avec la peinture de l'équipe elfe sylvestre pour Blitz bowl : J'ai eu un peu de mal à les peindre (jus d'huile foireux, splash d'aéro à côté...), mais j'ai fini par les rattraper. J'ai bien déliré à faire des elfes radioactifs avec des cheveux peints comme sur les vieux modèles d'eldars punk. Modifié le 11 février par Skalde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés