sinople Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Un nouveau venu sorti de mon atelier peinture Un MegaBoss Orruk IRONJAW pour AOS une armée viendra peut être l’avenir nous le dira Pour l’occasion j’ai essayer de tout sur cette figurine, texture, freehand, oxydation... J’ai regarder pas mal de tuto video (merci à FWS, Nicoprime, Heavy, PokPok, Damag) c’est une figurine que j’ai eu d’occasion et elle était déjà monter/coller à la colle plastique.... ce fut un gros challenge pour accéder à toute les zones et pour ébarber/enlever toutes les lignes de moulage Je suis content de ce que j’ai pu en faire Qu’en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Ta figurine est magnifique ! Tu as vraiment su mettre à profit ces tuto. J'aimerai beaucoup voir plus de figurines venant de chez toi Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Magnifique, j'aime particulièrement le traitement du métal de la tête de la hache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Enorme à bien des niveaux cette fig! Tu es parti sur quelles couleurs pour arriver à cette teinte de peau ? L'usure sur l'armure est vraiment bien réalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 3 heures, Alvaten a dit : Magnifique, j'aime particulièrement le traitement du métal de la tête de la hache Merci mais j’ai rien inventer Pour la hache j’ai combiner ses deux tutoriels pour donner de la texture à la grande surface et des effets plus contrôlés https://youtu.be/weoGAlrg1rQ https://youtu.be/XpId8FXY_Vw Il y a 3 heures, Scoub a dit : Tu es parti sur quelles couleurs pour arriver à cette teinte de peau ? L'usure sur l'armure est vraiment bien réalisée. Toujours le Tuto de Robpaint model et j’ai compléter avec les conseils de nicoprime du total WIP https://youtu.be/JD67yCEpQAY Il y a 4 heures, Snorri a dit : Tu as vraiment su mettre à profit ces tuto. J'aimerai beaucoup voir plus de figurines venant de chez toi Je remercie surtout les personnes qui prennent du temps pour nous faire des super tutoriels et qui prennent de leur temps perso pour les partager et les faire je viens de créer une page Instagram si tu souhaite voir les futurs travaux je pense attaquer du Squig BOING BOING BOING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Très beau MegaBoss, si tu réalises une armée comme ça ça va avoir une sacrée gueule sur une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Très belle réalisation ! J'adore le traitement du visage. Et ce jaune... tu aurais un tuto à conseiller pour ça ? Je dois me monter une petite force Impérial Fists, ne manque plus que la capacité à obtenir un jaune uniforme et lisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il y a une heure, Frère Rholfgrim a dit : Très belle réalisation !. Et ce jaune... tu aurais un tuto à conseiller pour ça ? Merci c’est gentil ! pour le jaune j’ai suivi ce Tuto ci et après j’ai fait des battle damage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 On approche de la fin des renforts pour le MegaBoss - Soclage et FreeHands Des Ardboyz Petit zoom sur les ArdBoyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) Magnifique peinture, le traitement du jaune est superbe et les dommages sur les armures vraiment réalistes. Tu ne démérites absolument pas du fait de t'être inspiré de tutos; ils sont là pour ça et le tuto ne réalise pas la figurine à ta place Très bon rendu des socles également qui intègrent parfaitement la figurine. Bref, du super boulot. Modifié le 28 juin 2020 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Merci c’est très gentil, j’ai fait 15 Ardboys d’un coup, c’est un peu long mais moins que un par un. il me reste des éléments des Totems, Bannières, Musicien. Je prendrais une photo de l’unité complète une fois fini. Qu’aimeriez vous voir comme figurine/Unités pour la suite? Y a t’il des obligations pour avoir une collection cohérente et pas nulle sur table en Orruk à Aos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Super ! La photo de groupe a vraiment de la gueule ! Je peux pas trop d'aider pour la suite, je ne connais pas bien Aos. Mais je regarderai tes prochaines figurines avec plaisir ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés