Kotohana Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 et de mémoire tu peut abjurer autant de fois que tu subit de sort. jouer un inquisiteur non-psyker te permet aussi de jouer ce dernier en puritain. Dans les règles rien n'empêche un inquisiteur psyker avec le trait puritain. Mais dans le fluff je crois que ca n'existe pas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Titiii a dit : "Volonté de fer". Règle qui est d'ailleurs légèrement plus forte que l'abjuration standard : il faut simplement faire le même résultat ou mieux que le résultat du test psychique avec 2D6, alors que pour abjurer il faut faire strictement plus que le résultat du test psychique avec 2D6. Et j'ajouterai que c'est mieux également car ça n'a pas de limite... A chaque fois que l'Inquisiteur avec "Volonté de Fer" est ciblé, il peut utiliser cette aptitude. edit : je n'avais pas vu la réponse haut de nouvelle page de @Kotohana Modifié le 20 juillet 2020 par Colossus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés