FreDrich_00 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) Dispo uniquement via les vendeurs indépendants. Beau geste de GW, et la figurine est bien badass. Modifié le 28 avril 2020 par FreDrich_00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 On dirait le Sergent Johnson dans le jeu Halo. Figurine bien cool, j'aimerais bien me la procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 C'est le pote de Schwarzi dans Predator ! Bien sympa d'étendre la gamme des Catachans, dont le kit plastique fait vraiment honte au talent actuel de l'entreprise. Sno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) Il est excellent... Sûrement le plus beau personnage de l'AM, à mes yeux. Donnerait presque envie de refaire la Garde ! Ce qui arrivera sûrement s'ils refont les vieux kits Catachans et les Tallarns. Modifié le 28 avril 2020 par Colossus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) Je trouve que l'initiative force le respect à un niveau assez dingue. C'est pas rien, là. Bravo ! Par contre la fig' est pas ouffissime. Elle, enfin il (il a des moustaches) a de sacrés panards. C'est plus possible là. Modifié le 28 avril 2020 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Très beau geste de la part de Games, qui doit bien sentir que sa survie financière (bon survie est un mot assez fort, l'entreprise a acquis de solide reins sur les dernières années) dépend des revendeurs indépendants en cette période où les boutiques ont fermées. On constate d'ailleurs que l'entreprise doit avoir pas mal de figurine "unique" dans ces tiroirs, pour arriver à en sortir une sur un évènement aussi imprévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a une heure, kenbian a dit : On dirait le Sergent Johnson dans le jeu Halo. Figurine bien cool, j'aimerais bien me la procurer Lui même inspiré du Sgt Apone dans Aliens le retour, ou le Major Dillon dans Predator. Elle défonce cette fig . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 22 minutes, FreDrich_00 a dit : Dispo uniquement via les vendeurs indépendants. Précisons surtout que GW annonce leur offrir la fig pour les aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 20 minutes, Snorri a dit : C'est le pote de Schwarzi dans Predator ! D'ailleurs, depuis qu'il a serré la main à Arnold au début du film, il porte un gantelet énergétique ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 11 minutes, Arnar Aenor a dit : Précisons surtout que GW annonce leur offrir la fig pour les aider ! Oui pour moi c’est l’info la plus importante d’ailleurs : la fig sera dispo uniquement chez les revendeurs et offerte gratuitement à ces derniers de manières à ce que 100% de sa valeur leur revienne au revendeur... Une vraie initiative sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Pieds trop grands, les muscles apparents, c'est ringard et un peu ridicule, surtout sur une planète où la moindre plante est toxique (c'était déjà le cas avec la sergent de Catachan et son gros parpaing). Sinon, la figurine est correcte. On a enfin un pantalon de treillis, ce qui fait cruellement défaut à la GI dans 40k. C'est sympa de produire des personnages pour la GI. Refaire les escouades, ça serait encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goons Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Référence évidente a predator. En plus de l'aspect général. Le sang fluo sur la plante est là pour appuyer mon propos... J'aime bien. Clin d'oeil sympa et geste sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) Destruction de Cadia + nouveau Marbo + nouveau Sergent Catachan + nouveau Colonnel Catachan + Gamme catachan antédiluvienne = Nouvelle gamme Catachan incoming En dehors de la fig qui est super classe, je note le geste de GW qui propose cette fig uniquement chez les revendeurs tiers sans charge de leur part sur la fig (100% de la marge pour les revendeurs) afin de les soutenir en cette période difficile. Modifié le 28 avril 2020 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 12 minutes, Goons a dit : Le sang fluo sur la plante est là pour appuyer mon propos... Il a du sang fluo prédator ? Il me semblait que c'était l'Alien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAM Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 2 minutes, Kikasstou a dit : Destruction de Cadia + nouveau Marbo + nouveau Sergent Catachan + nouveau Colonnel Catachan + Gamme catachan antédiluvienne = Nouvelle gamme Catachan incoming Nouveau sergent. Tu aurais une image oui un lien stp j'ai raté l'info? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 2 minutes, Kikasstou a dit : Destruction de Cadia + nouveau Marbo + nouveau Sergent Catachan + nouveau Colonnel Catachan + Gamme catachan antédiluvienne = Nouvelle gamme Catachan incoming En dehors de la fig qui est super classe, je note le geste de GW qui propose cette fig uniquement chez les revendeurs tiers sans charge de leur part sur la fig (100% de la marge pour les revendeurs) afin de les soutenir en cette période difficile. Pour survivre dans un univers hostile => Catachan Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 à l’instant, SexyTartiflette a dit : Il a du sang fluo prédator ? Il me semblait que c'était l'Alien. Non c'est bien Predator qui le sang fluo La référence est assez excellente. Même si j'ai pas d'armée AM, je prendrai cette fig tellement elle est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 à l’instant, SexyTartiflette a dit : Il a du sang fluo prédator ? Il me semblait que c'était l'Alien. Le sang de l'alien est jaunâtre. Le sang du Prédator est fluo. D'ailleurs le gantelet de la fig fait référence au bras coupé de Dillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 22 minutes, toubotouneuk a dit : les muscles apparents, c'est ringard et un peu ridicule Tu découvres les Catachan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Ok, merci pour ces renseignements, il faut vraiment que je revois ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Un beau geste de la part de GW envers ses revendeurs indépendant, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 6 minutes, PAM a dit : Nouveau sergent. Tu aurais une image oui un lien stp j'ai raté l'info? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 à l’instant, Autnagrag a dit : Tu découvres les Catachan? Ils étaient déjà ringards quand ils sont sortis en plastique (c'est d'ailleurs un problème général de la GI, là où les SM ont mieux tenu la route jusqu'aux environs de 2010). C'est d'ailleurs surprenant que GW garde la même ligne esthétique sur eux, 20 ans plus tard, et continue à faire des références aux films d'hommes musclés et en sueur des années 80. Ca doit être un cahier des charges. Mais ça fait pas futuriste, ni militaire, pour le coup et c'est dommage. Faudrait appliquer à la GI le même traitement qu'aux EN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) il y a 2 minutes, toubotouneuk a dit : Ils étaient déjà ringards quand ils sont sortis en plastique (c'est d'ailleurs un problème général de la GI, là où les SM ont mieux tenu la route jusqu'aux environs de 2010). C'est d'ailleurs surprenant que GW garde la même ligne esthétique sur eux, 20 ans plus tard, et continue à faire des références aux films d'hommes musclés et en sueur des années 80. Ca doit être un cahier des charges. Mais ça fait pas futuriste, ni militaire, pour le coup et c'est dommage. Faudrait appliquer à la GI le même traitement qu'aux EN. Euh... non ! Les catachans ont les aime comme ça et pour ça. Si tu veux des randoms soldat SF en armure futuriste il y a des tas de jeux à coté qui font ça très bien Sinon il y a les T'au Modifié le 28 avril 2020 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) il y a 3 minutes, toubotouneuk a dit : Ils étaient déjà ringards quand ils sont sortis en plastique Vu que tout le monde s’enthousiasme sur ce colonel... pas sûr que ce soit si ringard que ça ^^ Ouais les Catachan sont 80s as fuck, c'est dans leur fluff même. C'est la principale inspiration derrière Catachan, on va faire des Rambo de l'espace XD Et bon, t'as vu les cinémas dernièrement? Entre Rambo Last Blood, Predator remake, Expendables y'a quelques années.... les 80s sont plus ringardes XD Après ce qui est cool avec la Garde, c'est que t'as les Catachan, et t'as les Cadians. Ce que j'adorerais perso s'ils refont la Garde c'est qu'il y ait trois ou quatre boîtes différentes de soldats. Je sais que ça coûterait cher en stockage/sculpture, mais voilà c'est ce qui est génial avec la Garde, tu as tellement de régiments, c'est frustrant d'être limité au choix Cadian/Catachan ^^' Modifié le 28 avril 2020 par Autnagrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés