Bourlux Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Bonjour tout le monde Je suis en recherche active de pièces pour enrichir un peu les white scars que je monte pour mon fils Pour les têtes j'ai choisi les "Cossack heads" de Puppetswar https://puppetswar.eu/models-and-bits-50/all-bits/heads/cossack-heads.html Sur ce même site j'ai aussi trouvé des armes de corps à corps qui pourraient me convenir mais je ne suis pas trop convaincu J'aimerai trouver d'autres têtes mais aussi et surtout de quoi mettre des petits aigles ou faucon comme on en voit souvent avec les personnages White Scars J'ai fouillé un peu partout et impossible de trouver quelque chose qui m'irait Quelqu'un peut-il m'aider? Des liens? Des idées? J'ai déjà beaucoup cherché (l'armée est déjà bien avancée, peut-être mettrai-je des photos un jour) mais pas trouvé... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourlux Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Personne n'a d'idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bah dit nous les sites ou tu as déjà cherché ça nous évitera de te proposer des trucs déjà réfutés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourlux Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 C'est pas faux En fait j'ai regardé sur les sites cités sur le lien suivant: https://www.geeksleague.be/figurines-jeu-de-role/site-de-vente-de-figurines-alternatives-a-warhammer-40k Pour vous éviter de cliquer je me permets ici de copier ce qu'on trouve sur ce lien (merci à son auteur pour son travail): Voici donc une liste de site : puppetswar.eu : Pas mal d’alternatives aux Spaces marines et Orks (testé et approuvé, bonne qualité, comptez 15 jours pour la livraison) ragingheroes.fr : De superbes figurines pour les soeur de bataille, les eldars noirs, la garde impérial, Elfe (testé et approuvé). kromlech.eu : De l’orkkkkks, plein d’orks !! Des démons et de la garde impérial également mais du très bon proxy. shop.microartstudio.com : Plein d’alternatives pour des lignes Aegis. hitechminiatures.com : Du proxy Space marine, Blood angel, Inquisition, … chapterhousestudios.com : Du tau, Nécron, Space marine. spellcrow.com : Eldar, Ork, Space marine, Chaos. Anvil Industry, on peut trouver du bitz principalement pour du GI personnalisé Victoria Miniatures : beaucoup de GI personnalisé, mais aussi du véhicule Scibor Studio : qui fait un peu de tout, med fan ou SF, ça mérite de fouiner Artel W : un site un peu fouilli, mais il y a du contenuet mes chouchous Wargame Exclusive : du SM, du SMC, de la Sista, de l’AdMech, du Necron, du Tau, de l’Ork, il y en a pour tous les goûts, même les boobs à l’air ! HeresyLab : Un peut de tout et de qualité (40k). Ca en fait pas mal déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Pour compléter la demande, étant à la recherche de bits pour mes SM et ma DG, je jette mon dévolu sur puppetswar.eu pour le visuel mais question toute bête, que prendre pour les bras étant donné qu'il y a deux gammes différentes? Même interrogation pour les epaulières ( je souhaite personnalisé des sergents intercessor et un lord of contagion.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Salut, Concernant les aigles/faucons, j'ai pas souvenir d'en avoir vu passer beaucoup... Tu peux regarder ici, pour le moment c'est tout ce que j'ai : https://www.reapermini.com/search/eagle https://www.reapermini.com/search/hawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 y'a bien les razorwing flocks aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourlux Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés