Apofis Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2022 (modifié) Bonsoir vaillants défenseurs de l'Empeureur, le sujet n'est pas mort ! Après des mois difficiles de peinture j'ai enfin fini mes bullgryns (aux battles damages prêt). Ci-dessous la petite famille : A très bientôt pour la suite ! Apofis Modifié le 13 mars 2022 par Apofis Chgt des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Bonsoir, Un petit up avec la préparation des armes lourdes de LBC. On continu avec un boulot un peu différent : récupération de figurines peintes à la truelles pour leur donner une seconde vie : Après une bonne session d'alcool à 90°, de brossage et de rinçage on a 5 armes lourdes prêtes à peindre : Y a plus qu'à ! Apofis Modifié le 13 mars 2022 par Apofis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Petit up avec la fin (enfin !) des bullgryns => battle damages et "effet lumière" sur les armes de CàC. Bon et tant qu'à faire j'ai finalisé le Carnodon avec les battles damages : et... @Guili Man m'ayant fortement inspiré avec ces magnifiques free-hand je n'ai pas pu résister et j'ai tenté un petit visage type Jeanne d'Arc (histoire d'être raccord au fluff de mon régiment). Ce genre de tank étant une relique au 40 ème millénaire c'est pas trop déconnant niveau je pense. Avec un zoom dessus : Bon y a de quoi l'améliorer (avec deux trois glacis et des retouches) mais on dira que le mieux est l'ennemi du bien.. A vos cailloux. Apofis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Apofis a dit : genre de tank étant une relique au 40 ème millénaire c'est pas trop déconnant niveau je pense. C'est bien connu, Jeanne d'arc ayant été brûlée en 20761 par les néo-rosbeef Heureux de t'avoir motivé et en plus c'est une jolie réussite Modifié le 19 mars 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Hello, Petit up du sujet avec un rework partiel sur le psyker : - visage retravaillé car trop peu contrasté à mon gout, - test free-hands basiques sur la cape (simulant sa connexion avec le Warp et le cosmos lorsqu'il utilise son pouvoir) - changement luminosité sceptre Pas trop le temps de poursuivre ces temps-ci, j'essayerai d'alimenter le sujet au fur et à mesure. Merci d'avance pour votre visite ! Apofis PS : les petits points blanc brillant je pense que c'est le vernis mate... mais pas eu le choix d'en mettre sinon je trouve que la peinture ne tient pas sur ces figurines en métal. Modifié le 12 septembre 2022 par Apofis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 J'aime bien le freehand en bas de la cape J'avais pas vus le tank plus haut, très cool ton idée de peindre Jeanne d'Arc (J'aime beaucoup ce que fait Guilli Man aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Bas de la cape original mais cool oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés