Zemnys Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour à tous, j’ai 4 idées d’armée à 2000 points, pour pouvoir jouer pour m’amuser mais pouvoir tous de même tenir la route, pourriez vous me donner votre avis (je préviens tous de suite, car je m’attends au réponses, que je ne veux pas de nécromancien car je n’aime pas les figurines), merci d’avance pour vos réponses Allegiance: Legion of sacramentLeadersArkhan the Black Mortarch of Sacrament(360)Vampire Lord on Zombie Dragon (440)- Deathlance & Shield & ChaliceVampire Lord (140)Wight King with Baleful Tomb Blade (120)Battleline40 x Skeleton Warriors (280)- Ancient Blades10 x Dire Wolves (140)10 x Dire Wolves (140)Units 10 x Grave Guard (140)- Wight Blades & Crypt Shields10 x Black Knights (240)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 145 Allegiance: Grand Host of NagashLeadersArkhan the Black Mortarch of Sacrament(360)Vampire Lord on Zombie Dragon (440)- Deathlance & Shield & ChaliceVampire Lord (140)Wight King with Baleful Tomb Blade (120)Battleline40 x Skeleton Warriors (280)- Ancient Blades10 x Grave Guard (140)- Wight Blades & Crypt Shields5 x Dire Wolves (70)Units5 x Hexwraiths (140)BehemothsTerrorgheist (300)Total: 1990 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 119 Allegiance: Grand Host of NagashLeadersArkhan the Black Mortarch of Sacrament(360)Vampire Lord on Zombie Dragon (440)- Deathlance & Shield & ChaliceVampire Lord (140)Wight King with Baleful Tomb Blade (120)Battleline40 x Skeleton Warriors (280)- Ancient Blades10 x Grave Guard (140)- Wight Blades & Crypt Shields15 x Dire Wolves (210)BehemothsTerrorgheist (300)Total: 1990 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 129 Allegiance: Grand Host of NagashLeadersArkhan the Black Mortarch of Sacrament(360)Vampire Lord on Zombie Dragon (440)- Deathlance & Shield & ChaliceVampire Lord (140)Wight King with Baleful Tomb Blade (120)Battleline40 x Skeleton Warriors (280)- Ancient Blades10 x Grave Guard (140)- Wight Blades & Crypt Shields5 x Dire Wolves (70)Units5 x Black Knights (120)BehemothsTerrorgheist (300)Total: 1970 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 119 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour, perso j'ai une préférence pour tes listes n°1 et n°3 Dommage que tu ne place pas de sorts persistant dans ta 1ère liste Une liste Legion of Blood est aussi envisageable en vue de ce que tu as, et en plus ça rendra ton Vampire Lord sur Dragon Zombie encore plus redoutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemnys Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Je note, merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Je pose ma petite pierre : Dans tes quatre listes tu as justement quatre personnages qui ont chacun des aptitudes de commandement (donc utilisables avec des PC).Tu n’intègre pas de bataillons (pas de PC bonus). Du coup, tu ne va pas générer plus d'un PC par tour et peu rentabiliser tes personnages...Tu devrais sortir au moins le Wight King ou le Vampire Lord. (3 personnage pour les scénarios à perso c'est déjà bien, tu va économiser des points pour d'autres choses et faut pas croire qu'avoir autant de persos* que de fosses communes soit si utile que cela) Deuxième remarque : tu n'à qu'une battleline à 40 modèles, essais d'en avoir une seconde avec un nombre de modèles important (pour capturer les objectifs et les garder) et oui c'est un jeux d'objectifs avant tous Une liste dite efficace se réfléchie de manière globale en fonction des figurines que l'on possèdes bien évidement), puis en fonction des scénarios et de ce que joue en face tes adversaires régulier. A prendre pour ce que cela vaut ! Bonne chance à toi et amuse toi avant tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemnys Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 D’accord merci pour ton commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemnys Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 J’aime l’idée de la légion de sang, tu me conseil de prendre un bloodseeker palanquin pour prendre le bataillon court de nulahmia ? Qu’elles unités me conseille tu de prendre par 40 ? Squelette ou une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemnys Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Suite au différent commentaire, j’ai peaufiner une dernière liste, je vous invite a me dire ce que vous en pensez Allegiance: Legion of BloodLeadersVampire Lord (140)- GeneralNeferata Mortarch of Blood (340)Vampire Lord on Zombie Dragon (440)- Deathlance & Shield & ChaliceBattleline40 x Skeleton Warriors (280)- Ancient Blades15 x Dire Wolves (210)40 x Skeleton Warriors (280)- Ancient BladesBehemothsTerrorgheist (300)Total: 1990 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Il y a 18 heures, Zemnys a dit : J’aime l’idée de la légion de sang, tu me conseil de prendre un bloodseeker palanquin pour prendre le bataillon court de nulahmia ? Qu’elles unités me conseille tu de prendre par 40 ? Squelette ou une autre ? Bonjour, pour le battaillon, je le trouve chère pour ce s'il apporte. Beaucoup préfère les Chainsraps aux Squelettes, qui sont bien plus solide c'est vrai mais je trouve qu'ils synergise un peu moins. Après c'est en Great Host Nagash qu'ils profitent le plus de ces synergies. Donc pourquoi pas essayer les deux, surtout si tu varies tes allégeances Cela permet en plus de varier les figurines et la peinture Modifié le 2 mai 2020 par Elend2307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés