Evrach Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Un petit KS pour une équipe de Norse. C'est un v2 de Goblinguild. Perso je les trouve pas terrible, mais ça peut intéresser des gens qui cherchent une équipe Norse complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 C'est old school. J'en connais qui aiment. Mais moi c'est plus le prix qui me dérange. Ils vendent 70€ une équipe de 14 gars. Déjà pourquoi 14 ? Et 100€ les 19 ??? Ils ont fumé ou quoi? C'est plus chère que Greebo ou tout autre revendeur indépendant. Or ils sont loin d'avoir leur crédibilité ou leur talent. Pour moi ils ne devraient pas dépasser les 75€ sur une telle team. A titre indicatif, le dernier KS Nain qui était très old school et en dessous en qualité était à 65€ pour la team complète. Donc je te rejoints complètement. C'est un KS à titre informatif et qui ne devrait pas intéresser grand monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Je vais pondérer un poil la chose : - oui, c'est cher... Après, ils font bien le tarif qu'ils jugent adéquate... - 70€ la team, avec le BG inside, c'est "correct"... On regrettera effectivement l'absence du roster complet... - 100€ la team complète, avec 3 BG plus quelques SG, c'est correct aussi... - les joueurs, je les trouvent plutôt cool... Pas ultimes, mais mieux que certains d'autres fabricants... La possibilité d'avoir la team en résine est un petit plus que d'autres fabricants n'offrent pas... - ce que , personnellement, je n'aime pas, c'est leur yéti (et leurs Gros Gars de manière générale). Et c'est là, pour moi, que le bas blesse : il est présent dans tous les pledges... On ne peut pas le remplacer par un autre truc... Barbarus : j'aurais pas pledgé pour cause de finance, mais là, en sus, le BG est vraiment pas assez cool à mes yeux... Modifié le 2 mai 2020 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés