Asceltis Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si un tel post existe, mais je me permet d'en créer un pour aider les nouveaux (comme moi ^^) à savoir ce qui est autorisé en terme d'allié selon l'allégeance choisit. J'ai fait en fonction des BT dont j'ai à disposition, je vais essayer de trouver les infos pour les allégeances manquantes. Faction DEATH Allégeance : Death Alliés autorisés : Flesh-eater Allégeance : Légion de Nagash Alliés autorisés : Flesh-eater courts Nighthaunt (Référence : "Livre Profiles de bataille rangée" fournit avec MDG19) Voir Remarque Allégeance : Légion du sacrement Alliés autorisés : Flesh-eater courts Nighthaunt (Référence : "Livre Profiles de bataille rangée" fournit avec MDG19) Voir Remarque Allégeance : Légion du sang Alliés autorisés : Flesh-eater courts Nighthaunt (Référence : "Livre Profiles de bataille rangée" fournit avec MDG19) Voir Remarque Allégeance : Légion de la nuit Alliés autorisés : Flesh-eater courts Nighthaunt (Référence : "Livre Profiles de bataille rangée" fournit avec MDG19) Voir Remarque Remarque : Pour les allégeances Nagash, les Légions du Sacrement, de la Nuit et du Sang, les figurines suivantes peuvent être sélectionnées. Elles ne sont pas considérées comme des alliés mais gagnent le mot clé adéquate (https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/07/ec463ef7.pdf) Chainrasp Horde Glaivewraith Stalkers Grimghast Reapers Guardian of Souls avec Sablier de Mortalité Guardian of Souls avec Lanterne de Cauchemar Knight of Shrouds Knight of Shrouds sur Ethereal Steed Lord Executioner Spirit Torment Allégeance : Soulblight Alliés autorisés : Deadwalkers Deathlords Deathrattle Deathmages Nighthaunt Allégeance : Nighthaunt Alliés autorisés : Deathlords Soulblight Allégeance : Légion du deuil Alliés autorisés : Deadwalkers Deathlords Deathmages Deathrattle Nighthaunt Allégeance : Ossiarch Alliés autorisés : Aucun Allégeance : Flesh-eaters Alliés autorisés : Deadwalkers, Deathlord, Deathmages Faction ORDRE Allégeance : Stormcast Eternel Alliés autorisées : Toutes Factions de l'ordre Faction CHAOS Allégeance : Slave to Darness Alliés autorisés : Beasts of chaos, Khorne, Tzeentch, Nurgle, Slaanesh Allégeance : Beasts of Chaos Alliés autorisés : Slave to Darkness Allégeance : Blades of Khorne Alliés autorisés : Beasts of chaos*, Nurgles, Slaves to Darkness* *(sauf avec la marque de Slaanesh) Allégeance : Hedonites of Slaanesh Alliés autorisés : Beasts of chaos**, Nurgles, Tzeentch, Slaves to Darkness** **(sauf avec la marque de Khorne) Allégeance : Skaven Alliés autorisés : Nurgle (seulement si le général appartient au clan Pestilens) Faction DESTRUCTION Allégeance : Big Waaagh! Alliés autorisés : Gloomspite Gitz Allégeance : Ironjawz Alliés autorisés : Bonesplitterz, Gloomspite Gitz Allégeance : Bonesplitterz Alliés autorisés : Ironjawz, Gloomspite Gitz Allégeance : Gloomspite Gitz Alliés autorisés : Bonesplitterz, Gitmob Grots, Greenskinz Modifié le 2 mai 2020 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Asceltis a dit : Chainrasp Horde Glaivewraith Stalkers Grimghast Reapers Guardian of Souls avec Sablier de Mortalité Guardian of Souls avec Lanterne de Cauchemar Knight of Shrouds Knight of Shrouds sur Ethereal Steed Lord Executioner Spirit Torment Attention, ces unités ne sont pas des alliés mais font bien partis des allégeances du BT comme c'est dit dans l'errata. il y a 10 minutes, Asceltis a dit : Allégeance : Soulblight Alliés autorisés : Flesh-eater courts Pas les FEC pour Soulblight. D'ailleurs, je crois que tu as un petit oubli de mise en forme après Soulblight (pour la Mort je crois). Modifié le 1 mai 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 @Nekhro j'ai corrigé ^^ merci, le copier/coller depuis mon fichier excel à pas suivit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Salut, Les Beasts of Chaos ne peuvent prendre que les Slave to Darkness en allié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 10 heures, Asceltis a dit : Allégeance : Légion de Nagash Alliés autorisés : Flesh-eater courts Voir Remarque Allégeance : Légion du sacrement Alliés autorisés : Flesh-eater courts Voir Remarque Allégeance : Légion du sang Alliés autorisés : Flesh-eater courts Voir Remarque Allégeance : Légion de la nuit Alliés autorisés : Flesh-eater courts Voir Remarque Salut, la question viens d’être posé dans un autre topic. Le GhB 2019 donne Fec ET Nighthaunt comme allié possible pour ces 4 légions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Histoire de t'aider un petit peu Allégeance : Blades of Khorne Alliés autorisés : Beasts of chaos*, Everchosen*, Monsters of Chaos, Nurgles, Slaves to Darkness* *(sauf avec la marque de Slaanesh) Allégeance : Hedonites of Slaanesh Alliés autorisés : Beasts of chaos**, Everchosen**, Monsters of Chaos, Nurgles, Tzeentch, Slaves to Darkness** **(sauf avec la marque de Khorne) Allégeance : Skaven Alliés autorisés : Nurgle (seulement si le général appartient au clan Pestilens) Allégeance : Big Waaagh! Alliés autorisés : Gloomspite Gitz Allégeance : Ironjawz Alliés autorisés : Bonesplitterz, Gloomspite Gitz Allégeance : Bonesplitterz Alliés autorisés : Ironjawz, Gloomspite Gitz Allégeance : Gloomspite Gitz Alliés autorisés : Bonesplitterz, Gitmob Grots, Greenskinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 @Astre radieux merci c'est noté @Redmax oui j'ai mis à jour encore merci @AzarFreyman merci c'est noté également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Les Monsters of Chaos et les Everchoson n'existe plus, ils sont maintenant inclus dans Beast of Chaos et Slaves to Darkness. Il faudrait les retirer de la liste des alliés de Khorne et Slaanesh. Il faudrait faire une catégorie DESTRUCTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a une heure, thormagor a dit : Les Monsters of Chaos et les Everchoson n'existe plus, ils sont maintenant inclus dans Beast of Chaos et Slaves to Darkness. Il faudrait les retirer de la liste des alliés de Khorne et Slaanesh. Il faudrait faire une catégorie DESTRUCTION corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Il y a 22 heures, AzarFreymann a dit : Alliés autorisés : Beasts of chaos*, Everchosen*, Monsters of Chaos, Nurgles, Slaves to Darkness* ça existe encore Everchosen ? C'est l'ancien BT d'Archaon avec le Gaunt Summoner sur disque. Il est obsolète depuis la sortie du BT StD non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Il y a 12 heures, Lyondri a dit : ça existe encore Everchosen ? C'est l'ancien BT d'Archaon avec le Gaunt Summoner sur disque. Il est obsolète depuis la sortie du BT StD non ? Ah oui en effet. J'ai bêtement recopié ce qu'il y dans mon BT qui date d'avant la sortie des STD. D'ailleurs avant les Everchosen étaient alliables avec Khorne (par exemple peut importe les conditions, mais vu qu'ils sont aussi des STD et peuvent avoir la marque de Slaanesh (Archaon l'a d'office) ça peut poser souci niveau règles. J'ai vite checké dans les errata et le cas en question n'est pas mentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés