scarff Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bonsoir, Je voudrais avoir un éclaircissement sur la règle du warshrine,si je lui ajouté le mot clé korne puis je bénéficier de la sauvegarde de 6++? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 La capacité à ignorer les blessures sur 6++ du warshrine marche sur les mortals slave to darkness peu importent les autres mot-clefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarff Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Ok merci pour le renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés