gilbert666 Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Peegee a dit : Superbe projet ! J'abuse peut-être mais existe t-il une version du STL entièrement assemblée qu'on pourrait scale à l'échelle Titanicus/Epic ? Pas encore mais ça peut se faire facilement! Par contre tu y perdra les poses multiples. Si tu imprime en résine, tu devrais juste réduire les pièces en l'état, tu pourra positionner la bête comme tu veux et tu réduiras les supports D’autres l’ont fait avec le stompa, sans pb, et avec un super résultat. Redis moi Modifié le 15 novembre 2022 par gilbert666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peegee Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Super merci, je vais rentrer le coup en pièces séparées et voir ce que ça donne. J'imprime à 25% selon toi pour retomber sur l'échelle Epic/AT (même si les deux sont légèrement différentes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Oui 25% c'est dans cet ordre de grandeur. Normalement, l'échelle W40k c'est 28mm, et Epic 6mm, donc ça donne une réduction de 21.4% exactement. Pour AT, l'échelle, de ce que j'ai lu, est de 8mm, soit une réduction de 28.6%. Faudrait trouver un membre du forum qui a un Warhound Epic pour te donner la taille exacte. Le mien en position debout comme sur les dernières images en rendu fait 23.4cm du dessous des pieds à la point de la plus haut pique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 La peinture avance doucement. J’ai fini une arme et je suis sur sa bannière. Le corps est quasi fini aussi, je peaufine les détails: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Superbe bestiole! La peinture oldschool de rigeurs lui rend honneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 4 heures, gilbert666 a dit : je peaufine les détails: Et quels détails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Je n'ai jamais été fan du couple bleu / rouge... Par contre tes freehands... wahouuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Le 10/11/2023 à 11:26, Miles a dit : Superbe bestiole! La peinture oldschool de rigeurs lui rend honneur! Le 10/11/2023 à 12:01, gekko a dit : Et quels détails! Le 14/11/2023 à 15:38, AshToDust a dit : Par contre tes freehands... wahouuuuu Merci à tous Le 14/11/2023 à 15:38, AshToDust a dit : Je n'ai jamais été fan du couple bleu / rouge... On ne peut pas plaire à tous le monde . Choix dicté tant par mes préférences de peinture ( j’adore lérouge et je me débrouille avec le bleu) que par le choix du modele de depart. Après j’essaye de faire chaque titan dans une couleur differente, yen aura bien un qui te plaira au niveau de la couleur on avance ps vite mais on avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 novembre 2023 Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Cette bannière est absolument géniale. Et d'un très beau bleu. Le Death Skull que je suis est à la renverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Je ne peu qu'être d'accord! Ca claque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés