Barbarus Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Vous cherchez du matos additionnel d'excellente qualité pour vos parties de BB (ex : pièces métalliques, dés de blessures,...), bonne nouvelle Charlie Victor vient d'annoncer l'ouverture de son site! Alors, c'est plus une pré-ouverture pour l'instant, mais le matos qu'il produit est tellement classe que je ne peux m'empêcher de vous filer le lien! C'est ici. Je peux déjà refaire un petit retour sur ce que j'ai déjà pris chez lui : - le dé de blessure : simple, classe et super pratique! (plus d'info ici) - les "coins of corruption" : vraiment magnifiques! Un matos de fou! (plus d'info ici) -> Il parle de précommandes ouvertes en juillet 2020. Barbarus : c'est cher, c'est totalement non-obligatoire pour bien jouer, mais tellement ouffissime de qualité (pour les pièces... J'ose à peine les sortir de leur boîte!) que ça devient indispensable, en fait... Et ça vous changera des tokens en cartons de GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 C'est effectivement très cher et totalement superficiel, mais c'est foutrement attractif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Oui autant je trouve ça sympa, autant je crois que je préfère me prendre des dés vierges et me les peindre ou mettre des décalcos. Pour les dés vierges c'est sur le site de tout pour le jeu et pour les décalcos, je dois tester ceux de GreenStuffWorld. On va tester pour se refaire tous les noms de positionnels en Français. http://www.greenstuffworld.com/fr/193-decalcomanies-a-l-eau Je vais tester ceux à l'encre standard... J'ai encore de gros doutes. Le laser serait tellement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés