Dica Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour le warfo! Comme cadeau d'anniversaire, je voudrais offrir un cours de peinture de figurines à mon père. Hobbyiste devant l'éternel mais fervent adepte de la peinture au pinceau, je pense qu'il apprécierait une découverte de la peinture à l'aérographe. Les Bretons parmi nous (Rennes ou Vannes de préférences), connaitriez-vous des pros fournissant ces cours? Merci d’avance! Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max2madinina Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Je remonte ce topic au cas où tu aurais trouvé ou si quelqu'un avait un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés