Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Estimation prix "firestorm redoubt" & "Aquila strongpoint"


Djassa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche à revendre deux décors qui ne sont plus produits par GW mais je manque de recul pour me faire une idée du prix de vente juste.

Les deux décors sont montés, propre, non peint. Il s'agit de décors faisant partie de la gamme wall of Martyr :

 

1) L'aquila strongpoint, avec soit sa plateforme de missile vortex intégrés, soit le macro canon (à tête d'aigle ^^) que l'on peut venir clipser par dessus les missiles.

 

2) La firestorm redoubt, avec ses deux canons laser quadritubes (donc 8 lascans au total !) sur le toit du bunker.

 

Je ne connais pas leur prix de vente lorsqu'ils étaient au catalogue. Et je me demande à quel point leur rareté leur à fait prendre de la valeur... (ou pas!)

N'hésitez pas à me répondre ici ou en MP si vous avez un avis sur le sujet.

 

Modifié par Djassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aquila est INTROUVABLE, ce décor est magnifique mais plus dispo, je le trouve plus sympa que la forteresse des pécheurs Dark Angel (qui n'est pas sensé se trouver partout). Il n'avait pas prévenu d'ailleurs avant de l'enlever. A l'époque elle était à 90 euros. Il me semble quelle se trouve entre 200 euros et 400 dollars en Australie. 

Tu peux me MP si tu as un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello there,

Le Firestorm Redoubt était vendu au prix de £40, et l'Aquila Strongpoint au prix de £70. 

Pour ce qui est du prix de vente, difficile de juger pour le coup. Certains trouveront peut-être le prix que tu aurais fixé trop cher, d'autres, tout à fait honorable. Mais tu as les prix de vente neuf au dessus.

Cordialement,

Nuadhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Djassa a dit :

Bonjour à tous,

 

Je cherche à revendre deux décors qui ne sont plus produits par GW mais je manque de recul pour me faire une idée du prix de vente juste.

Les deux décors sont montés, propre, non peint. Il s'agit de décors faisant partie de la gamme wall of Martyr :

 

1) L'aquila strongpoint, avec soit sa plateforme de missile vortex intégrés, soit le macro canon (à tête d'aigle ^^) que l'on peut venir clipser par dessus les missiles.

 

2) La firestorm redoubt, avec ses deux canons laser quadritubes (donc 8 lascans au total !) sur le toit du bunker.

 

Je ne connais pas leur prix de vente lorsqu'ils étaient au catalogue. Et je me demande à quel point leur rareté leur à fait prendre de la valeur... (ou pas!)

N'hésitez pas à me répondre ici ou en MP si vous avez un avis sur le sujet.

 

 

Si tu regardes sur ebay en « ventes terminées » (pasque les prix de mise en vente sont pas forcément les prix d’achat finaux), on table sur du 200/220€ Fdpin pour l’aquila strongpoint et environ 100/120€ pour la redoubt (il peut y avoir des prix plus bas suite à une bonne affaire comme il arrive de temps en temps mais c’est des artefacts)

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.