Bunkaimagik Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 bonjour à tous , ayant du temps de peinture disponible devant moi j'aimerais débuter une seconde armée de 1000 points pour l'instant et je souhaiterais me tourner vers une armée a thème vampire (car j'adore les figs et le fluff). Cette armée n'aura pas pour but le compétitif mais plutôt une armée avec des figurines et un thème que j'apprécie mais qui tient un minimum la route. Après quelques lectures et recherches , j'aimerais intégrer a mon armée des dire wolf (que je possède déjà) ainsi que des bloodknights , un vampire lord et au choix neferata ou un coven throne mais j'hésite Ducoup entre legion of blood et soulblight . J'ai pensé a ces deux listes (grandement inspirés de recherches internet ) Allégeance : Legion of Blood Leader : Neferata Mortarch of blood : 380 Vampire lord : 140 Battle lines : 5 Dire wolves : 70 5 Dire wolves : 70 5 dire wolves : 70 5 dire wolves : 70 5 Bloodknights : 200 Total : 1000 pts la deuxieme serait : Allégeance : Soulblight Leader : Coven Throne : 260 Vampire lord : 140 Battle lines : 5 Dire wolves : 70 5 Dire wolves : 70 5 Bloodknights : 200 5 Bloodknights : 200 extra PC : 50 points Total : 990 pts J'aime beaucoup cette liste , une grosse mobilité avec la lignée qui donne +2 au move et le vol , et le coven throne avec ses 25 attaques avec +1 pout toucher/blesser avec le bon artefact et la relance des 1 avec son aptitudes , ainsi que des BM sur 5+.. J'attend vos avis avec impatience , sur comment améliorer ces deux listes et laquelle serait la plus jouable. Merci de votre temps , cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Bonjour, je préfère ta première liste personnellement, elle a plus de présence sur la table et Neferata accompagnée d'un Vampire Lord et de quelques Bloodknights dans sa légion, c'est bien cool Tu souhaites placer tes loups à effectif minimum sur 4 unités pour avoir plus de mobilité/régénération ? Modifié le 8 juillet 2020 par Elend2307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour , daccord merci beaucoup de ta réponse ! Oui c'était pour ça , mais c est peut etre mieux deux packs de 10 loups ? après maintenant je risque surement d acheter le start collecting pour néférata , donc je peux peut etre remplacer des loups par des squelettes ? je ne sais pas trop si cela vaut le coup ou si j achete neferata seule Ducoup Merci de ton temps , cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Par 10, ils seront plus solide oui mais moins de régénération. Les Squelettes, je te conseil d'en jouer au moins 20 et garder un pack de loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 hmm d accord , sinon je reste sur ma liste de départ (les squelettes me sortirait un peu du thème vampire) juste en regroupant un pack de 10 loups et deux packs de 5 ou juste deux packs de 10 et j'achèterais neferata seule ce qui donnerait : Allégeance : Legion of Blood Leader : Neferata Mortarch of blood : 380 Vampire lord : 140 Battle lines : 10 Dire wolves : 140 5 Dire wolves : 70 5 dire wolves : 70 5 Bloodknights : 200 Total : 1000 pts Cette liste Ducoup est elle jouable ? je ne parle évidemment pas d'ultra compétitif mais simplement viable cordialement , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Oui, elle est jouable et cela te fera une armée extrêmement mobile. La seule doléance à mon goût, c'est que pour la prise d'objectifs, tu auras peu de figurines mais la mobilitée pourra compenser Ne pas hésiter à utiliser tes loups pour "locker" une unitée adverse pour les ramener via un point de commandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 super merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Hello, J'ai une petite question en passant, La présentation de ta liste (avec Allégeance, Leader, Battelines, etc.) ça vient tel quel d'un builder ou tu as fait copier/coller Ou bien c'est toi qui as écrit ta liste sous ce format là ? Je pose la question car j'ai déjà vu ce genre de format pour diverses listes d'armées, est-ce une convention de présentation ? Merci (et désolé pour le hors sujet pour commenter ta liste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric64 Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 War hamster , Je pense que tu connais deja mais cela ressemble a Warscroll builder , pour la construction de listes. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 @eric64 Salut, oui en effet, mais je n'arrivais pas à avoir la version compactée avec le nombre de Wounds, c'était un problème de navigateur en fait, merci d'avoir pris le temps de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creamnesia Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Hello, je viens ressortir le sujet, je veux ressortir du soulblight mais suis-je prendre du chainrasp en ligne pour le repop via les fosses? ( ça m eviterais des achats et de la peinture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonsoir, oui tu peux les prendre en ligne mais seulement dans une des 4 principales légions donc pas possible de les prendre en Soulblight C'est dans l'errata des Legion of Nagash si tu veux la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés