tindalos Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Bonjour Je reviens avec mes morts vivant d'age of sigmar, j'ai commencé un CdA en 2017... (oui je suis un peu à la bourre...) voici le sujet central de l’époque : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254680-aos-02-sujet-central/ J'ai du m’arrêter de peindre depuis ce CDA, mais le confinement m'a donné du temps. Ce sont des WIP et je vais prendre en photo le reste de la horde un peu plus tard. Ludiquement votre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tindalos Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour Voici la suite de la bande une petite photo de groupe et une ancienne figurine de vampire (je n'ai pas encore de socle) qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés