Dafalg'Han Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Scale75 (qui n'est pas entièrement novice dans le milieu) a lancé un Kickstarter pour financer son projet Instant Colors. Si on suit les explications, on a un équivalent des peintures Contrast de chez Games Workshop pour un prix plus intéressant (même en dehors du Kickstarter) et avec une gamme plus étendue. Il reste un peu plus de 24 heures pour participer: ça se passe ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Projet financé "haut la main", avec 679 220 € engagés sur 50 000 € par 4 838 contributeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Complètement craqué pour le marketing du produit. Enfin pas au point d'acheter. Mais peinture pour les fainéants/pressés ------> Potion pour les enchanteurs, je trouve ça génial, avec la boîte en bois et tout. Bon par contre, très mauvaise section pour poster l'info. "Autour du Warfo" aurait été plus approprié. Au cas où il y aurait un Late Pledge, les intéressés auront plus de chances de le trouver qu'ici. On migre ou c'est trop tard de toute façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a une heure, Absalom a dit : Bon par contre, très mauvaise section pour poster l'info. "Autour du Warfo" aurait été plus approprié. Au cas où il y aurait un Late Pledge, les intéressés auront plus de chances de le trouver qu'ici. On migre ou c'est trop tard de toute façon ? J'avoue que je ne savais pas où poster... Pour moi on peut migrer, en se disant qu'effectivement, il y aura sûrement un Late Pledge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés