KerK Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour à tous, Période de confinement oblige, le hobby prend un coup de boost. Parmi mes différentes armées, je vous présente ici l'Impérium de l'humanité. Base de SM Primaris, renforcés au grès des envies par de l'AM, de l'Adeptes Mechanicus ou des IK. A la base j'étais parti sur les Impérial Fist pour une question de visuel... puis ai migré vers les SW pour le visuel, apporter du Càc et pour la personnalisation plus importante possible sur cette armée. La genouillère droite est marquée de l'Inquisition (une passe de jeu en DW). J'ai fait des tests de socles mais ferai le tout une fois l'armée peinte pour garder une cohérence. Intercessor et Hellblaster: PHOTO-2018-05-24-22-09-31 by Alex Hau, sur Flickr Thunder Wolf: PHOTO-2018-06-12-23-35-49 by Alex Hau, sur Flickr Renforts AM: PHOTO-2018-07-28-23-24-26 by Alex Hau, sur Flickr On garde le même schéma Inceptor, Agressors et Priest Jump Pack: PHOTO-2020-05-04-00-19-51 by Alex Hau, sur Flickr Derniers peints, j'ai été influence par les superbes Soul Haunters de Mok. Les figurines plus anciennes seront d'ailleurs marquées de la même façon. A suivre, des Phobos et Intercessors. - KerK - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KerK Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 La suite avec 3 sergents dont 2 marteaux Thunder et 2 intercessors. Mon choix pour les socles est également fait. Qu'en pensez-vous? A06EB4E6-56E5-4119-854E-34D56E59E186 by Alex Hau, sur Flickr - KerK - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés