Bastion Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Bonjour tout le monde . Je repends cette année mon armée ork et j'ai loupé les chapters approved et mise à jours, nouveaux stratagèmes ork . Je souhaite me mettre à jour . ( A la base , j'ai juste le codex ork) D'où ma question, comment puis je me mettre à jour ? Où et comment me procurer les mises à jours et nouveaux stratagème ork ? J'aimerai avoir les stratagèmes de la PA2 pour les orks , mais hélas , vous en doutez , j'ai pas forcément envie de lacher temps d'euros pour x bouquins . Modifié le 9 mai 2020 par Bastion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Bah tu as juste le PA sage of the beast pour avoir les eesntiels des nouveautés. Il y a le vigilus qui compte quelques pages pour les Orks. C'est vrai que c'est un peu chers pour celui-là. Sinon sur warhammer community tu as les Faq du codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés