MarmIsACaribou Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 19 minutes, Kaya a dit : Prendre 40k pour un cours de physique-chimie au premier degré, c'est assez cocasse. Rien à voir avec du réalisme (donc pas avec des cours de physique-chimie), mais avec la cohérence interne du récit. Théoriquement, si on veut s'inscrire dans un univers, il est plus logique de respecter sa cohérence interne, donc pas faire tout et n'importe quoi. Après oui, on achète les figs, on en fait bien ce que l'on veut ensuite, et c'est d'ailleurs d'une grande richesse artistique. Mais dans ce cas il ne sert plus à rien de discuter de rien... C'est pour ça que j'aime ton deuxième paragraphe, ou l'idée de simuler non pas les battle damages mais la régénération du métal (page précédente). il y a 21 minutes, Kikasstou a dit : Je suis entièrement d'accord, mais c'est aussi parce que beaucoup assimilent les Nécrons aux Roi des Tombes de 40K c'est a dire des morts vivant qui reviennent à la vie et qui sortent de leur tombe avec leur armes et armures rouillées. Sauf que les Nécrons ne sont jamais mort et n'ont jamais été enterrés parce qu'ils sont décédés. Bien d'accord aussi. L'assimilation doit venir de l'aspect visuel des figs... J'avais envisagé un schéma à base d'ivoire ou de couleur crème, et je me suis rendu compte qu'en fait, j'aurais des squelettes avec des points lumineux ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Déjà faut pas confondre métal vivant et protocole de réanimation. Les guerriers de bas étage sont fait avec du métal de beaucoup moins bonne qualité que les lords. Ce métal là n'est pas vivant et ne se régénère pas tout seul. (par contre ils arrivent bien à se ressouder pour se réanimer, ce qui donne parfois des aberrations de construction) Après, si on regarde le fluff nécron, on voit qu'il y a beaucoup de truc qui partent en sucette due au temps passé. Des tombeaux qui ne fonctionnent plus, des canoptek qui cassent au lieu de réparer, des nécrons qui deviennent complètement tarés etc, etc... Il est pas déconnant d'avoir des nécropoles dans un piteux état avec des occupants dans un stade avancé de décrépitude (et perso j'aime pas les nouveau guerriers et j'aime pas le nouveau schéma de couleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 27 minutes, Kaya a dit : Ou alors, on se souvient qu'on est dans un monde de fantasy avec des démons, des créatures qui sont en fait des plantes, d'autres avec des pouvoirs psy... Et que donc on fait un peu ce qu'on veut, si on veut des Nécrons rouillés, on fait des nécrons rouiillés et on se dit que c'est une dynastie corrompue qui a du mal à régénérer son métal vivant, par exemple. Quant aux guerriers endommagés, ben il suffit de se dire que plus le nécron es bas dans la hiérarchie, plus il a de mal à se régénérer parfaitement. C'est déjà le cas pour le mental, pourquoi pas pour le physique ? Prendre 40k pour un cours de physique-chimie au premier degré, c'est assez cocasse. Ah mais on est bien d'accord chacun fait ce qu'il veut. Si t'as envie de faire une armée de démons avec des fleurs, des SM gras du bide, ou des nécrons rouillés c'est ton droit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Citation Je suis entièrement d'accord, mais c'est aussi parce que beaucoup assimilent les Nécrons aux Roi des Tombes de 40K c'est a dire des morts vivant qui reviennent à la vie et qui sortent de leur tombe avec leur armes et armures rouillées. Sauf que les morts ne sont pas enterrés avec des armes rouillées. C'est le passage du temps qui fait que le mobilier des tombes s'abîme. Que les nécrons aient été enterrés morts ou vivant, ça ne change rien au fait qu'ils ont passé des millions d'années ensevelis dans leurs nécropoles et que beaucoup de choses ont pu se passer pendant tout ce temps, y compris des dysfonctionnements et des altérations diverses. En outre, les nécrons sont carrément des morts vivants à la sauce SF... même leur look rappelle le squelette humain (comme ce sont des ET, ils auraient pu ressembler à n'importe quoi). A l'origine, il s'agissait de terminators (des films) possédés par des démons.... à tout prendre je préfère laaaargement l'antique civilisation ET aux inspirations antiques qui a mal tourné. En outre, je connais mal le fluff nécron récent, mais les simples guerriers, ils peuvent s'être mangé des dégâts DEPUIS leur réveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larmork Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) Alors non Tous les necrons sont fait du même métal vivant...et en même qualité pour leur corps... Il n'y a qu'un seul métal vivant. Et c'est justement du fluf du métal vivant qu'est né la règle du will be back puis de ses différents nommages à travers les éditions. Donc métal vivant = will be back et c'est cette spécificité qui fut toujours mise en avant pour caractériser cette race et cette armée. Tous les nécrons n'ont pas forcément un châssis aussi sophistiqué et complexe que d'autres... Et c'est aussi là que s'inscrit la hiérarchie du peuple necrontyr. Plus un necrontyr était important dans la hiérarchie de leur peuple plus il avait accès aux meilleurs corps/châssis. Cette hiérarchie s'inscrit dans un second temps dans le processus du biotransfert...le peuple, par milliards d'individus eut accès aux châssis des guerrier le plus simple et fonctionnel en conservant un fragment de leur âme juste suffisant pour alimenter et faire fonctionner ce corps. Les membres des forces armées, par centaines de millions necrontyr eurent accès aux corps des immortels adaptés au combat et en conservant toute la connaissance militaire de leur ancienne conscience et vie. Les nobles conservent toute leur âme, leur conscience, souvenirs et connaissance avec les plus beaux, luxueux et sophistiqués châssis, corps ... Vu qu'ils sont une fraction marginale de la population. C'était aussi une façon de retranscrire leur ancienne hiérarchie. Il faut se rappeller que les necrontyr se sont répandus sur une bonne moitiée de la galaxie puis les necrons ont conquis une grande partie du reste de la galaxie en battant les Anciens. D'ailleurs le fluf précise bien dès l'origine que chaque necrontyr devenu necron est indispensable et unique, leur nombre ne peut plus augmenter. C'est pour cela qu'ils ont utilisé ce type de métal et font appel à la téléportation lorsque n'importe quel necron est trop endommagé pour se réparer de lui même afin de le remettre complètement à neuf via, comme je l'ai mentionné, toute la panoplie de scarabées et des mecarachnides. Alors pour la survie de leur espèce et l'espoir de leur éternité ils n'allaient pas utiliser des matériaux au rabais mais le meilleur de leur technologie. D'ailleurs en terme règle il n'y a jamais eu de différence entre les différents modèles de fig vis à vis du will be back, tout le monde sur même pieds d'égalité de base. C'est finalement comme comparer un objet fait des mêmes matériaux mais décliné en version entrée de gamme, milieu de gamme, haut de gamme et luxueuse en fonction de la proportion pyramidale de la population à qui il est destiné. Edit1 Après effectivement chacun fait comme il veut, je cherche à obliger personne. Je donne simplement mon avis et je l'explique, je l'argumente. Je fais ainsi simplement un rappel de cohérence sur le fluf. Edit2 Antique ne veut pas dire archaïque, au contraire les nécrons sont toujours malgré leur pertes au sommet de l'échelle technologique à leur sortie de stase. D'ailleurs leur chambre de stade permet d'éviter les effet du temps, de les isoler du temps. Donc si tout à bien fonctionné... Quand il se réveillent c'est comme s'il c'était passé 1 seconde pour eux. Modifié le 5 juin 2020 par larmork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
culbrillant Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Et puis on peut aussi postuler que les réparations coûtent des ressources (minimum de l'énergie, la matière première, le temps de réparation, .. ), et qu'un overlord décide simplement que ça lui coute trop cher en ressource de réparer la rouille. Il pourrait décider que tant que ces guerriers sont opérationnels, c'est tout ce qu'il compte. De mon avis la seule vraie hérésie serait que les guerriers d'un même monde nécropole ne soient pas rouillés mais que le haut de la hiérarchie le soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larmork Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 N'est ce pas anrakyn le voyageur qui a utiliser les ressources des épaves d'une ancienne bataille spatiale titanesque entre les anciens et leurs alliés contre les nécrons pour se refaire une gigantesque flotte ! Il est expliqué que les scarabées sont capable de recycler les matières premières en énergie pour recréer n'importe quoi. En v3 il était aussi expliqué qu'un necron pouvait aussi être transféré dans n'importe quelle autre corps justement car ils ne peuvent se permettre de perdre le moindre nécrons En terme de règle il avait joué cela avec Trazyn en v5. D'ailleurs en v3 il était expliqué que la seule façon de détruire un necron était de détruire le monde nécropole et son point névralgique : ses immenses chambres de réparations. Il y avait des scénarios avec des équipes deathwatch jusqu'au format 400 pts ou patrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Il y a 20 heures, tonvoisin a dit : Bon, je crois que je suis bloqué au codex de sortie des nécrons, à l'époque, je suis encore dans une vision monolithe + phalanges de guerriers = une armée nécron (avec un mec qui a l'orbe, au milieu). Cela dit, c'est intéressant de regarder l'évolution de la faction au fil des sorties et des années. Au début c'était très monolithique et froid, et au fur et à mesure que les nécrons sont sensés se réveiller dans l'univers de 40K, les sorties nécrons sont de plus en plus bigarées, persos spés, bestioles étranges.... c'est un exemple je trouve assez réussi d'association fluff/évolution de gamme ( plus réussi que le fluff primaris par exemple, je trouve), et je dis ça alors que les nouvelles figs ne m’excitent pas du tout, mais ça ne me paraît pas incohérent. Les nécrons se réveillent et se révèlent. Pareil. J'ai les réminiscence de mon armée de nécron V4 je crois. C'était le monolithe, les phalranges de guerrier et le lords avec son orbe, 1 unité de Pariah, 1 de dépeceur et 1 de destroyeur. Après l'évolution de la gamme est avant tout un changement du fluff. Il s'est agit de donner une culture au nécron en perdant le côté mort vivant. Sinon je suis très d'accord avec le message de @larmork. Que les nécrons se réparent ne veut pas forcément dire qu'ils sont comme neuf en 4 secondes. On peut aussi imaginer que seul les dégâts critiques sont réparés par le protocole de réanimation. Les finitions peuvent prendre plus de temps. Après c'est le même débat que pour toute figurine, certains préfereront la représenté sortant du transport, d'autre en plein coeur de la bataille. Il y a 3 heures, larmork a dit : Mais au vu du fluff nécron et nécrontyr et de leurs connaissances technologiques... les rabaisser à l'age du bronze, du fer, de l'acier ou à l'ère des métaux technologique contemporain c'est... ridicule. Alors oui.. ou pas. On peut aussi imaginer que les nécrons ont un métal xenos composant l'essentiel de leur corps* mais qu'ils sont recouvert d'une couche de métal plus traditionnel pour raison inconnue. Ce qui permet d'allier et le fluff xénos technologie supra avancé et des techniques de modélisme classique avec un traitement de métaux réaliste. J'avais vu des photos de nécrons bien rouillé, avec carrément de la mousse dessus mais je n'arrive plus à la retrouver. *D'ailleurs dans mon vieux codex nécron, ils se différenciaient en 2 catégories, ceux avec du métal en peinture métallique, et ceux avec de la céramique en peinture classique avec une couche de vernis brillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Ou encore plus simple. On peut très bien se dire que le métal vivant est lié à l'âme du Nécron. Il ne s'oxydera ni se corrodera du fait des éléments, mais plus le Nécron est déviant (selon les standards Nécrontyrs, évidemment), plus le métal sera impur, et abîmé. Ça ne me paraît pas déconnant au vu du fluff. Perso, c'est comme ça que j'ai visualisé ma dynastie Nekthyst : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larmork Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 26 minutes, SexyTartiflette a dit : Sinon je suis très d'accord avec le message de @larmork. Que les nécrons se réparent ne veut pas forcément dire qu'ils sont comme neuf en 4 secondes. On peut aussi imaginer que seul les dégâts critiques sont réparés par le protocole de réanimation. Les finitions peuvent prendre plus de temps. Après c'est le même débat que pour toute figurine, certains préfereront la représenté sortant du transport, d'autre en plein coeur de la bataille. J'ai bien rappelé l'ancien fluf v3 qui expliquait qu'en cas de graves dommages sur l'intégrité du corps le nécron était téléporté vers un monde tombe... qu'il y avait aussi toute la panoplie d'aide à la réparation par les scarabées et mécarachnides avant de passer par là... et qu'en cas de dommage trop important le nécron était transféré dans un nouveau corps... et du coup l'ancien est recyclé en énergie pour recréer la matière première. En ce sens le métal vivant permet surtout de réparer les dégâts mineurs, ou du moins rapidement les dégâts mineurs à modérés afin de rendre l'unité toujours opérationnelle sur le terrain par ses propres moyens ou rapidement. Ensuite viennent les auxiliaires pour les dégats plus importants ou pour aller plus vite puis flouch... TP quand c'est vraiment trop critique ou trop. Personnellement je représente les deux facettes "arrivant" et "en combat"... j'ai moulés les petits scarabées sur les guerriers des arches fantômes et je les utilise donc en ce sens pour intervenir sur des dégâts critiques avec les effets de lumières en représentant un rayon par une tige qui part de leur tête et se dirige vers les zones à réparer. Pour les nano scarabées se sont simplement des points de lumières avec un halo seulement en peinture sur un point d'impact, un petit morceau arraché... etc Pour la déviance, cela ne pourrait concerner qu'une fraction des nécrons et surtout l'ancienne noblesse et pas du tout les guerriers de base qui n'ont plus aucune conscience mais juste une étincelle de vie et de leur ancienne âme. Ils n'ont même pas conscience d'être en vie, d'être des nécrons ou des anciens nécrontyr mais seulement guère plus que des automates... et pour être déviant il faut en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) il y a 38 minutes, Kaya a dit : Ou encore plus simple. On peut très bien se dire que le métal vivant est lié à l'âme du Nécron. Il ne s'oxydera ni se corrodera du fait des éléments, mais plus le Nécron est déviant (selon les standards Nécrontyrs, évidemment), plus le métal sera impur, et abîmé. Ça ne me paraît pas déconnant au vu du fluff. Moi ca me parait très déconnant vu que les nécrons n'ont pas d'âme. Elles ont été dévorées par les C'Tan pour leur donner la puissance de battre les anciens. En échange leur personnalité a été codé et transféré dans un corps immortel. Modifié le 5 juin 2020 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) Appelle ça une âme, un engramme mémoriel, un code informatique, ça ne change pas le propos. il y a 16 minutes, larmork a dit : Personnellement je représente les deux facettes "arrivant" et "en combat"... j'ai moulés les petits scarabées sur les guerriers des arches fantômes et je les utilise donc en ce sens pour intervenir sur des dégâts critiques avec les effets de lumières en représentant un rayon par une tige qui part de leur tête et se dirige vers les zones à réparer. Pour les nano scarabées se sont simplement des points de lumières avec un halo seulement en peinture sur un point d'impact, un petit morceau arraché... etc Je suis curieux de voir ça, tu as des photos ? (En MP, ce sera mieux que d'encombrer ici, déjà qu'on est salement hors-sujet -_-) Modifié le 5 juin 2020 par Kaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Bah en fait ce qui est "nul" sur les nouveaux Warriors c'est les Battle dommage et d'ailleurs je crois qu'il y en a sur d'autres nouveautés. Je dis nul car là on a pas le choix... C'est battle dommage et on a pas d'autres options sans. C'est plus facile de les faire au bon vouloir du hobbyste que de les caché. Pour le fluff de Nihilakh c'est actuellement un Dynastie qui s'est réveillé sans avoir subit de dégât dans ses cryptes. Et qui commence à sortir de sa frontière. Donc pour moi c'est pas une armée qui visuellement doit comporter beaucoup de dommages etc... Après je dis ça car je sais que pas mal de monde à peint du Nihilakh. Et visiblement les battle domages sa plaît pas à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 24 minutes, N3MESIS93 a dit : Bah en fait ce qui est "nul" sur les nouveaux Warriors c'est les Battle dommage et d'ailleurs je crois qu'il y en a sur d'autres nouveautés. Je dis nul car là on a pas le choix... C'est battle dommage et on a pas d'autres options sans. C'est plus facile de les faire au bon vouloir du hobbyste que de les caché. Pour le fluff de Nihilakh c'est actuellement un Dynastie qui s'est réveillé sans avoir subit de dégât dans ses cryptes. Et qui commence à sortir de sa frontière. Donc pour moi c'est pas une armée qui visuellement doit comporter beaucoup de dommages etc... Après je dis ça car je sais que pas mal de monde à peint du Nihilakh. Et visiblement les battle domages sa plaît pas à tout le monde. Je partage complètement ton avis. Ne pas avoir le choix sur un élément aussi important me paraît surprenant. Peut être n’avons nous pas tout vu sur la modularité des grappes futures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 c'est possible de se recentrer sur le sujet les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 On est totalement dans le sujet hein. Certes il y a un peu de dérapage sur les raisons fluff de pourquoi les nécrons devraient avoir du battle Dmg ou pas. Mais là on parle des figurines et de la Direction artistique des nouveaux nécrons. On ne peut juste pas être plus dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Rappel une énième fois : le bouton signaler est là pour notifier la modération. Le sujet ne me parait pas dévier tant qu'un rappel soit justifié, de toute manière. Modifié le 6 juin 2020 par FreDrich_00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Il y a un leak qui traîne sur le FB Nécron FR. Je ne parvient pas à la linker ici On une capture d'un fichier Word avec les stats des nouveaux destroyers tripodes et du bossdestroyer, du quadripode géant, des nouvelles armes des guerrier et du personnage Immortal. Si une âme charitable veut bien le poster ça serait un beau geste pour la communauté Modifié le 8 juin 2020 par Thurugchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) J'ai vu aussi, il y'a une quantité phénoménale de sel qui se déverse. Il paraît même que la nouvelle armée 18"/assault2/5/-1/1 est un complot de GW pour vendre des nouveaux Necrons. Édit : Il y'a une grande probabilité que se soit un fake Modifié le 8 juin 2020 par Shiakaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Je viens de voir un leak sur le forum nécron sur le profil du Roi Silencieux. Même mes wishlist les plus fous ne sont pas aussi ambitieux et pour un cout dérisoire surtout sachant que la V9 va augmenter le cout de toutes les figs. Bref une bonne grosse vague de fake en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Citation Même mes wishlist les plus fous ne sont pas aussi ambitieux et pour un cout dérisoire surtout sachant que la V9 va augmenter le cout de toutes les figs. Bref une bonne grosse vague de fake en perspective. On est pas tombés sur les même alors. Moi je vois des trucs un peu mollassons qui font, pour l'instant, pâle figure face à ce que peut sortir la concurrence. La Quadripode a une 4+ pour toucher, les Destroyers à trois pattes n'ont que 3 attaques avec -1 pour toucher avec la faucheuse (chose qui n'a pas été dite lors de la review officielle de cette arme). J'espère qu'on est soit devant un fake, soit que les sorties suivantes et les synergies possibles rehausseront le tout. Toutes ces conjonctures ne valent pas tripette tant qu'on a pas les prix des bestioles évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 J'ai bien parle du leak sur le profil du roi silencieux. Ce dont tu parles ca sent clairement la devinette a partir de l'existant et pour le coup c'est pas fou comme le codex necron actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Il y'a deux quadripode, celui-ci c'est le buffer avec bulle inv 5+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 My bad. En faite j'ai confondu avec le pseudo Cryptek accompagné de deux acolytes. Il donne une invu à 6" autour (comme le Cryptek) et autre chose aussi mais on arrive à pas lire (surement un bonus pour le protocole). Bref si quelqu'un veut poster ici ça sera plus pratique d'en débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 On parle de ça ? Silent King 2 Pillars each have a tesla sphere and can cast 1 c'tan power each. Otherwise have their own stat-lines and can intercept shots at SK. BS3, T6, 8w, 4++ Silent king has: M10, WS2, BS2, S7, T7, W16, A4, LD10 3+/4++ Didn't get much on his weapons, all I got was "has two profiles, for shooting and combat. Deals mortal wounds on 6s to wound" Auras: - Grants reroll 1s to hit and wound with ranged attacks for infantry - fearless aura - +1 to reanimation protocols aura or you may reroll 1s, chosen before RP are rolled - heals d3 wounds each turn per pillar alive. Also grants an additional command point at the beginning of the command phase. 340 points ____ Skorpekh Destroyer 8" 3+ 3+ 5 5 4 3 10 3+ WEAPONS *Hyperphase reap-blade Melee Melee +2 -4 3 Subtract 1 from hit rolls made with this weapon *Hyperphase reap-swords Melee Melee User -4 2 Each time the bearer fights, it can make one additional attack with this weapon. ABILITIES *Reanimation Protocols *Hardwired Hatred: You can re-roll unmodified hit rolls of 1 for this model. *Skittering Advance: This model may advance and still charge later in the same turn. *Canopteck Plasmacyte: if a Canopteck Plasmacyte is accompanying a unit of Skorpekh Destroyer, then that unit may re-roll unmodified Reanimation Protocols rolls of a 1. If an enemy unit is destroyed in the fight phase by an attack made by a model in this unit then you may re-roll all Reanimation Protocols rolls for the rest of the battle ____ Skorpekh Lord 10" 2+ 3+ 6 6 8 5 10 3+ WEAPONS *Enmitic annihilator 18" Assult 4 5 -2 1 For each unmodified wound roll of a 6, the target unit suffers 1 mortal wound in addition to any other damage. *Flensing claw Melee Melee User -2 2 Each time the bearer fights, it can make one additional attack with this weapon. You may re-roll wound rolls for this weapon. *Hyperphase reap-cleaver Melee Melee User -4 3 - ABILITIES *Living Metal. *Hardwired Hatred: You can re-roll unmodified hit rolls of 1 for this model. *United in Hatred:(Aura ability) You can re-roll unmodified wound rolls of 1 for this model and models from friendly<DYNASTY> DESTROYER CULT units within 6". *Phase Shifter: This model has a 4+invulnerable save. *Skittering Advance: This model may advance and still charge later in the same turn. ____ Necron Warrior 5" 3+ 3+ 4 4 1 1 10 4+ WEAPONS *Gauss flayer 24" Rapid-fire 1 4 -1 1 - *Gauss reaper 18" Assault 2 5 -1 1 - ABILITIES *Reanimation Protocols. ____ Canoptek Stalker 7" 4+ 4+ 5 5 5 2 10 3+ WEAPONS *Bladed limb Melee Melee User -1 1 - ABILITIES *Phase Generator: friendly<DYNASTY> units within 6" of a model with this rule gain a 5+ invulnerable save *Canoptek Node: (Aura ability) If this model is within 6" of one or more friendly<DYNASTY> units with aura abilities, this model gains those Aura abilities whilst it remains within 6" of that unit. ____ Immortal Overseer 5" 3+ 3+ 4 4 4 3 10 3+ WEAPONS Gauss blaster 24" Rapid-fire 1 5 -2 1 - ABILITIES *Eternal Overseer: (Aura ability) Whenever a model from a <DYNASTY>Immortal or <DYNASTY> Warrior unit with 6" of a model with this rule would flee roll a dice. On a 4+ that model does not flee. Ou vous avez des infos différentes de votre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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