le gob flamboyant Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bonjour, Suite au COVID-19, j'ai retouché à mes pinceaux pour la première fois en 3 ans et ressorti mon armée d'hommes-lézards de feu WHB pour faire une photo collective. L'idée va être d'essayer de terminer une partie de ce qui est non peint, à savoir: - 5 Kroxigors (trois modèles V5, un modèle V8, un modèle AoW) - 1 slaan V5 - 1 slaan FW - 30 skinks V6/V8 - 40 saurus V5 - 1 Teto'eko - +-15 gardes des temples V5 Je compléterai peut-être ma collection avec 5 razordons (à base de chiens de khorne plastiques) et par un nouveau carnosaure. Voici la liste de ce qui est peint (désolé, je suis un piètre photographe). N.B. 4 Kroxigors sont actuellement en WIP ainsi que 2 téradons avec bolas. - 1 Kroak - 1 Slaan - 1 Kuraq Kaq sur carnosaure - 1 prêtre skink sur machine des dieux - 1 tupac skink sur stégadon - 2 tupac skink sur téradon - 1 tiktakto - 1 oxyotl - 1 Chakax - 1 Go-rok - 3 Kuraq saurus à pied - 1 teto'eko (conversion) - 2 prêtres skinks à pied - 30 skinks avec sarbacane - 45 skinks avec javelot et bouclier - 30 saurus - 27 gardes des temples - 1 stégadon - 12 kroxigors - 5 saurus sur sang-froid - 5 salamandres - 12 skinks caméléons - 1 troglodon - 1 Bastiladon - 4 nuées de la jungle - 9 téradons le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Superbe armée ! Par contre warhammer battle n'est pas mort, le 9e a pris la relève ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Viva 9th https://www.the-ninth-age.com/?lang=en vraiment sympa cette armée. Modifié le 17 août 2020 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeonFrog Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Vive le (th age et les socles carres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés