Shi Vral Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) J'avais oublié de présenter mon armée... Bon bah voilà j'y vais. Armée Cryx donc, sur une ambiance de marais moisi, menée par Asphyxious : Avec les warjacks classiques : Des solos bien dégueux : Et des unités ordinaires : Modifié le 14 mai 2020 par Tiraplegis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Voici également l’essentiel des Skornes de ma femme pour qui j'ai peint Morghoul et ses beasts : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Ah et j'avais oublié la petite Sorscha que j'avais fait en surprise pour un ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a un sacré niveau ! La précision est là, alors que le moulage privateer press n'est pas toujours le plus aidant. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2020 il y a une heure, petitgars a dit : alors que le moulage privateer press n'est pas toujours le plus aidant Merci ! Je crois qu'en plus du moulage discutable, c'est surtout le style de PP qui est peu valorisant. En comparaison de tous les editeurs aujourd'hui, ils sont resté sur de la caricature sculptée à la main, un peu comme du vieux WHB. Sur certains monstres et robots notamment, c'est un peu infantile comme design. C'est balo car le jeu aurait un sérieux coup de boost marketing s'il se modernisait un peu dans le look, car il a beau être tactiquement très intéressant, il fait pas rêver en le voyant... Bon après je dis ça, c'est mes gouts perso et une impression de tendance ces dernières années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Je crois que la sculpture n’est pas la seule responsable. Perso, je joue à Dracula America (éditeur fr : studio tomahawk, fig northstar). Je pense que c’est aussi une gravure main mais j’aime beaucoup. je n’aurais pas dû ouvrir cette porte sur le HS avec un gros risque de dérapage. J’aime beaucoup les peintures que tu as réalisé. Par curiosité il s’agissait de tirage résine ou plomb ? (Certaines skornes étaient en résine de ce que je sais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Plastic pour les warjacks, metal tout le reste. C'est curieux d'ailleurs, même la troupaille est lourdement tirée. Les gros monstres tombent facilement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2021 Bon, après de longues hésitations, je me sors enfin les doigts pour assembler les figs cryx que j'avais dans un coin depuis 1an. Encore quelques joints au greenstuff et ça sera bon pour la sous-couche. Cependant je n'ai pas la motivation de les peindre tout de suite, trop de squelette et de vert, j'ai eu une overdose necron récemment... Je vais en profiter pour peaufiner les skorne de ma femme aussi car elle ne se sent pas de travailler la résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés