Shi Vral Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Début avec 3 starter packs plaisir. Heureusement que c'est des petites armées, car je passe trop de temps dessus ! Peut être que je rajouterai 3 ou 4 figs dans chaque armée d'ici peu... Nomad - Jurisdictional command of Corregidor. NA2 - Japanese Sectorial Army + Miyamoto Musashi. Combined Army - Onyx. Modifié le 12 mai 2020 par Tiraplegis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Vraiment superbe. Cela donne envie de jouer. Qu'as tu utilisé comme colle pour l'assemblage? Peinture acrylique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Houla ils sont plus tous jeunes ces starter. Mais les figurines sont toujours excellentes et ta peinture leur fait vraiment hommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Pfffui, c'est fin comme peinture. Les tons rendent vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Merci ça fait superplaisir ! Il y a 3 heures, SHAKALL a dit : Qu'as tu utilisé comme colle pour l'assemblage? Peinture acrylique ? Superglue (cyano) tout simplement. Loctite, ma référence préférée, comme beaucoup, je pense. Les peintures oui, acrylique à l'eau, de chez Prince August (normal et games), Acrylicos Vallejo, Games Workshop et Army Painter (j'aime pas trop, c'était un test). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Merci Je me demande vraiment comment faire tenir les "ailes " des casques sur les figurines Panoceania. Pour les figs je suis vraiment fan des JSA, je déteste les aliens de l'IE mais la peinture les fait réellement apprécier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Entre les Taus et Infinity, tu donnes. Comme dit plus haut c'est "fin", c'est quoi ta technique de peinture et combien de temps par fig ? En tout cas ça envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Merci ! Il y a 7 heures, helmut+56 a dit : c'est quoi ta technique de peinture et combien de temps par fig ? Là c'est à l'ancienne : tout au pinceau par couches semi transparentes pour les dégradés, et du TMP avec lavis et éclaircis. Question temps, je ne suis pas sûr, mais j'ai vraiment pris trop de temps sur ces figs, surtout à cause des OSL (j'en ai fait moins sur les IE du coup), j'ai même un peu bâclé certains points par moment. Bref, je dirais 15h par fig facile... C'est "vite fait" pour de la qualité (je suis en général à 30h), mais c'est vraiment trop long pour faire une armée (je vise 5h)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Purée... franchement, ça en jette. La finesse de ton coup de pinceau est juste folle. Je n'ai rien de plus à ajouter, que du pur plaisir pour les yeux, GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés