NonoChapo Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps et ceux grâce aux temps conférés par le confinement, je me suis lancé en duo dans le streaming. Si la semaine nous faisont des jeux en Co-Op (actuellement : The Forest), le dimanche de 10h à12h c'est mon créneau solo où je joues à des jeux de licences GW pour les découvrir et les faire découvrir mais surtout discuter fluff. Alors si vous voulez prendre un petit dej pépouze le dimanche matin tout en discutant Warhammer ou Warhammer 40k, on vous attends https://www.twitch.tv/orphae_nono Et suivez-nous pour nous aider à faire grandir la communauté Modifié le 12 mai 2020 par NonoChapo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés