karezeg Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Wouha ! Super... Une petite bande pleine de caractère ! Franchement très belle mise en peinture, félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Merci pour ces sympathiques retours L'idée n'était pas de faire quelque chose d'original (comme la souligné Snorri, c'est vraiment le schéma de couleur fluff de Marienburg dont j'ai simplement swappé les couleurs par rapport aux figurines GW), mais d'avoir rapidement une bande décente pour le jeu et surtout de réapprendre à peindre à cette échelle en testant des techniques glanées à droite et à gauche. Pour ma prochaine bande, j'ai des homme-bête qui trainent. Ce sera l'occasion de refaire de la peau sur tout le corps ! Modifié le 6 juin 2020 par Khan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bravo très jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manheim Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 D’accord avec les autres, ta bande rend vraiment bien. Mention spéciale pour les visages, tout particulièrement ton avatar et les figs métal. Du coup, je vais me renseigner sur Juan Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Salut Khan. Cette bande de Marienburgers est magnifique. Superbe travail de peinture. En particulier, sur les visages qui sont très réussis et expressifs. J'espère que ta prochaine bande d'hommes-bêtes ne se fera pas trop attendre parce que j'ai hâte de voir ça. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Terribles ces hommes d 'armes Prèfèrence a celui avec les taches de rousseur du plus bel effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Ouais, excellent, ils ont de super trognes et des positions bien dynamiques, juste bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxolmom Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Très chouette cette petite bande ! Ça donne envie de se lancer dans des petits projets qui donnent vite satisfaction plutôt que sur des armées entières qui traînent des années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saguaro Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Salut ta bande est vraiment cool, pleine de caractère. Ce schéma de couleurs vives est bien sympa et j'avoue qu'on touche avec ces pitouts une corde sensible de nostalgie pour ma part. Bref c'est top et merci à toi pour ce partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés