mrspock4444 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Salut ! Je vous présente mon Roboute, prêt à en découdre Je suis ouvert à tous les commentaires concernant la peinture (à peine satisfait du visage notamment...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Salut ! Très belle réalisation dans l'ensemble. L'armure est propre, l'or bien maîtrisé (quoi que j'ajouterai un dernier éclaircissement sur les arrêtes pour le rendre encore plus pétant), et le dégradé sur la lame également (idem, une pointe de blanc sur les arrêtes de la lame serait top). Pour le visage, je vois deux problèmes. Le regard et le contraste entre les pommettes et la joue. Pour le regard, repositionner l'iris pour un regard vers l'horizon et non au sol. Pour les joues, reprendre la couleur de base depuis la jugulaire pour gommer l'aspect creusé. Sinon, il est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Belle figurine. C’est vrai que le visage jure un peu mais Khan à bien expliquer le problème et comment le régler. Pour le reste tout est bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrspock4444 Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Salut ! Merci pour vos encouragements et conseils, je vais reprendre le visage avec du bugsman glow bien dilué, ça devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés