wolferine Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Pour la première fois, j'ai peint une armée dans un seul but compétitif Et pour l'instant cela a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrollk Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Hello, Très sympa cette petite armée DW ! Où as-tu trouvé ces boucliers ? Ils sont assez stylés je trouve ^^ Est-ce qu'on pourrait avoir une vu sur tes épaulettes de chapitre et un peu de détail sur les couleurs utilisées ? Je suis en train de faire les miennes et je suis en recherche d'inspiration SkrollK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Le 17/05/2020 à 18:41, skrollk a dit : Hello, Très sympa cette petite armée DW ! Où as-tu trouvé ces boucliers ? Ils sont assez stylés je trouve ^^ Est-ce qu'on pourrait avoir une vu sur tes épaulettes de chapitre et un peu de détail sur les couleurs utilisées ? Je suis en train de faire les miennes et je suis en recherche d'inspiration SkrollK Les boucliers viennent de chez shapeways.com Ils ont plein de trucs sympa pour la deathwatch. Les bolter storm viennent de là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Salut wolferine, Ça me parait être un très bon début d'armée DW ! L'effet de masse avec les boucliers rend vraiment bien, c'est un bon choix. Je trouve juste dommage que les photos manquent un peu de lumière (essaye de bien la diriger en face de la figurine, on pourra encore mieux les admirer : )) Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés