Timuss Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjours a tous je voudrais savoir si ils vont sortir un mmorp sur l'univers de 40k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Euh... non? ^^' J'en sais rien, y'a rien d'annoncé en tout cas. Et vu que le genre est en train de mourir peu à peu, pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens prêt à s'y lancer ^^' Y'a un MMO sur Battle si tu veux, il a été fermé mais des gens l'ont ressuscité. Y'a un jeu en ligne qui s'appelle Eternal Crusade, aucune idée de s'il est bien ou pas XD Et y'a plein de jeux-vidéos sur 40K et Battle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timuss Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 merci pour les info mais le jeux sur battle j'y est joué des année. et éternal crusade c'est de la daube il nous on encore vendu du rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés