Brunoboy8 Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour a tous, d'abord désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit. J'ai récemment commencé les hedonite of slaanesh et j'ai entendu parler d'une Host assez intéressante du white dwarf qui tournait autour de syll'esske. L'host est effectivement pas mal mais le soucis c'est que je ne vois pas les traits de seigneur de guerre et artéfacts consacrés a cet Host (sachant que chaque Host a ses propres traits et artéfacts accessibles uniquement par les utilisateurs de celle-ci) je me demandais donc comment utiliser un artéfact et trait avec cet host. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Fist Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Salut, Tu ne les vois pas car il n'y en a pas. Les seuls artefacts que tu peux utiliser sont ceux des royaumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoboy8 Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 D'accord merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 C'est pas plus mal d'ailleurs car en vrai mieux vaut aller chercher un artefact de son choix dans les royaumes, que parfois se voir imposer un trait de général moyennasse et un artefact pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés