Arthys Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour J'ai 1 petite question pour les parties à 4 joueurs (2vs2) quelqu'un pourrait m’éclairer là dessus. Le nombre de dés de canalisation max est de 12 pour chaque camps ou 12 pour chaque joueurs (soit jusqu'à 24 dés par camps)? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Je n'ai pas la v8 sous les yeux mais il me semble que tout est précisé dans les règles d'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthys Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 C'est bon, j'ai trouvé la réponse par moi même en réfléchissant un peu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés