carnarael Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Qu'est-ce que vous utilisez comme aimants pour que ça tienne bien dans ce genre de mallette ? Je suppose que les petits aimants que j'utilise par exemple pour une petite tourelle ou un gros bras ce serait un peu trop petit ? De mémoire c'est du 2mm de diamètre, peut-être 3 mais guère plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Ca dépend des figurines, enfin plutôt de leurs socles. Mais perso, si, c'est ce que j'utilise. Plus puissant y a des tas de figurines qui ne supporteraient pas (arrachage quand tu les détache). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrique soares Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Perso je suis parti pour prendre des aimants N52 en 5mmx2mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figurine Jouet Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Ah oui c'est du sérieux comme valise. Bien pratique en tout cas pour transporter en toute sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés