matt86 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Salut a tous, Une question concernant le stratagème remise en bande ork qui permet de fusionner 1 unité de boyz de 10 ou moins avec une unité de plus de 20 boyz. Si mon unité de 10 est sur table repartie entre 3 et 9 pouce de l'ennemi et que je fais arriver une unité de 30 boyz en réserve a plus de 9pas de l'ennemi et à moins de 2pas de la troupe de 10. Est ce que je peux fusionner les 2 unités et avoir une charge a 3 en sorti de réserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Salut, J'ai pas le codex sous les yeux mais, en regardant sur une appli où la règle est retranscrite (Codices40k), il est spécifié que le stratagème doit être utilisé à la fin de la phase de mouvement mais AVANT l'arrivé des réserves. Donc la réponse est non, tu ne peux pas. Si tu n'as pas ça dans ton codex ça a sûrement été ajouté dans un Errata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt86 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 ok merci je n'avais pas le codex a disposition j'aurai du attendre de l'avoir avant de poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés