Bastion Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, il y a en ce moment des figurines qui me tape dans les yeux , se sont les kopter orks . Que pensez vous de cette unités et comment la jouer et équipé ? En fling ou lance rockette ? Est ce une unité jouable ou efficace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Cela dépends si tu joues compétitif ou pas, grosso modo en solo un kopter avec ses gros fling jumelé sert toujours pour prendre un objectif au bout de la table, sinon par 3-5 pour déloger des cordons ou des objectifs légèrement défendu, ils ont pas mal baissé en points, moi je les aime beaucoup. Le lance roquette pourrait être sympa en Deathskull mais ils font une cible trop facile. Voilà mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Faudrait les tester en groupe avec un Deffkilla. Mine de rien en Evil Sunz t'as une unité plutôt résistante qui vole, qui bouge de 16, Advance de 7 '' auto et qui charge à 2D6+1'' avec relance. Si en plus tu ajoutes à ça les bonus de Vigilus qui peuvent faire refaire à l'unité toute une phase de Mouvement, t'as de quoi engager n'importe quoi sur la table. Si ton Deffkilla il a le Trait de SDG des Evil Sunz, il peut même permettre aux unités à 6'' de se désengager et de charger le même Tour. Bref y a des trucs à faire avec cette unité mais faut tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.