nounours83 Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous. Suite à une très longue absence et après mettre séparé de mon armée à l'époque qui était la garde impérial, j'ai donc décidé de reprendre le pinceau 10 ans plus tard afin de réitèré cette armée. C'est un sujet qui devrait durée très longtemps mon but étant de travailler sur une liste d'environ 5000 pts. J'ai donc repris le pinceau et j'ai donc décidé de partager mon avancé de cette armée, merci de votre indulgence pour ma peinture de qualité moyenne. Merci pour votre aide et conseils. Révélation Modifié le 22 mai 2020 par nounours83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Aujourd'hui j ai commencé une wyvern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut ! Ces deux premières figurines m'ont mis l'eau à la bouche^^ Le schéma de couleur de tes chars est sympa et ça sort un peu des sentiers battus. Petite question, la wyvern a reçu un coup d'aérographe ou tout est au pinceau ? (Sur la tourelle de la première photo de la wywy ça m'y fait beaucoup penser). Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Petit travaux en cours La wyverne, j'en ai 3 à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 15 heures, Ugravis a dit : Petite question, la wyvern a reçu un coup d'aérographe ou tout est au pinceau ? (Sur la tourelle de la première photo de la wywy ça m'y fait beaucoup penser). Oui aerographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Mise à jour aujourd'hui Modifié le 23 mai 2020 par nounours83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Le 23/05/2020 à 06:25, nounours83 a dit : merci de votre indulgence pour ma peinture de qualité moyenne Sincèrement tu es au dessus de la moyenne J'aime beaucoup tes chars, et les traces de boue / poussière qui rappellent les socles de l'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Repaf Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Vraiment super sympa ce début d’armée!! je suis particulièrement fan de l’intérieur de la wyvern avec son artilleur, super super classe! Les figurines sont très propres, hâte de voir une escouade complète pour l’effet de groupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyraku Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Très intéressant comme camouflage, en tout cas j'aime bien tes véhicules, les battledamage, les salissures, les teintes ocres/brunâtres sur la tenue de l'artilleur sont vraiment superbes je trouve, en tout cas j'aime beaucoup le rendu que ça donne. Le seule petit bémole à cette petite photo de groupe c'est qu'on ne voit pas bien les soldats en comparaison aux véhicules, mais c'est du chipotage. Vraiment hâte de voir la suite, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 5 heures, -reno- a dit : Sincèrement tu es au dessus de la moyenne J'aime beaucoup tes chars, et les traces de boue / poussière qui rappellent les socles de l'infanterie. Merci beaucoup je me suis amélioré j essai de travailler plus les détails mais j'avoue que c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) je vous remercie pour vos retours positifs cela m'incite a redoubler d'efforts pour le reste. Je posterais au fur et à mesure l'avancée. J'ai environ une centaine de piétons et une quinzaine d'armes lourdes, d'ailleurs que me conseillerez vous en armes lourdes j'ai fait 3 canons laser pour mes vétérans, j aimerais faire des mortiers qu'en pensez-vous. Cordialement Thierry. Modifié le 24 mai 2020 par nounours83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Petit travaux du soir Conversion sniper Modifié le 25 mai 2020 par nounours83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) Toujours chantier 2 leman russ en cours de travaux Modifié le 30 mai 2020 par nounours83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Je reviens vers vous pour que vous puissiez découvrir l'avancée de mes travaux. Je vous présente mes vétérans avec leur transport Je reviendrais vers vous dans un petit moment car je travail sur de l'infantry squad et des armes lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Ta peinture est excellente* et ton armée a de la personnalité et de la gueule. Très inspirant,merci pour le partage. (*pense à ceux qui ont vraiment un niveau moyen... tu les déprimes ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 7 heures, Akwon a dit : Ta peinture est excellente* et ton armée a de la personnalité et de la gueule. Très inspirant,merci pour le partage. (*pense à ceux qui ont vraiment un niveau moyen... tu les déprimes ^^) Merci beaucoup, j'essai de m'améliorer mais ça n'a pas toujours été comme ca mes débuts d armée était catastrophique et j ecoute les nombreux conseil sur YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 La grosse quantité de figurines j en ai bien pour 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Voilà cela fait quelques mois que je n'ai rien posté mais cependant je n'ai pas lâcher l'affaire. Voici donc mon travail durant les mois passés Modifié le 12 novembre 2020 par nounours83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signundus Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Sympa ton schéma de couleur. Sacré effet de masse. vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 A enfin une armée basée sur les troupes cadiennes ! Super ton schéma de couleur ça donne vraiment très bien. J'aime particulièrement tes tanks. Si je devais faire une remarque => tu n'as pas enlevé tes lignes de moulage sur pas mal de tes gardes ! Je sais pour en monter en ce moment que certaines sont très difficiles d'accès et que ces grappes de GI ont beaucoup de lignes de moulage (contrairement aux boites récentes)... mais en retirant celles des bras et des casques tu gagnerai en réalisme ;). Hâte de voir la suite ! tu as un tank superlourd de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Il y a 2 heures, Apofis a dit : A enfin une armée basée sur les troupes cadiennes ! Super ton schéma de couleur ça donne vraiment très bien. J'aime particulièrement tes tanks. Si je devais faire une remarque => tu n'as pas enlevé tes lignes de moulage sur pas mal de tes gardes ! Je sais pour en monter en ce moment que certaines sont très difficiles d'accès et que ces grappes de GI ont beaucoup de lignes de moulage (contrairement aux boites récentes)... mais en retirant celles des bras et des casques tu gagnerai en réalisme ;). Hâte de voir la suite ! tu as un tank superlourd de prévu ? Tu as raison sur les photos les lignes de moulage ça le fait pas trop ☹ ce qui est sur mes prochaines figurines je ferais attention. J'ai bien un super lourd de prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) @nounours83 Salut question ou as tu trouvé les Bitz pour tes Vétérans Forge World ? Si ailleurs je suis preneur car plus dispo chez Forge. Modifié le 16 novembre 2020 par Hot Shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours83 Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Le 16/11/2020 à 13:21, Hot Shot a dit : @nounours83 Salut question ou as tu trouvé les Bitz pour tes Vétérans Forge World ? Si ailleurs je suis preneur car plus dispo chez Forge. Ah ben je les avais commander sur forge world il y a 2 ans environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés