Barbarus Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Un KS ma foi fort sympathique avec de zolies fig : Il reste une quarantaine d'heures pour chopper le champion : Les SG proposent aussi des trucs sympa! Barbarus : entre 55 et 65€, hors FdP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 C'est très proche de ce que fait GW j'ai l'impression, et plus chère par rapport au nombre de figs. Pas convaincu perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zharr Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Va quand même falloir qu'ils arrêtent de nous faire des dynamiques ninja warrior.. Encore un qui nous fait un side kick! Depuis quand au blood bowl on fait des prises de karaté? On le voit de plus en plus j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Je me tâte à prendre quelques figurines histoire de compléter mon équipe elfe pro. Quelqu'un a déjà participé à un de leurs KS? Niveau qualité et sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés